23 novembre 2008

(Cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

À 14:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourtant la DDE y TRAVAILLE TOUS LES JOURS.

 
À 15:50 , Anonymous Anonyme a dit...

La DDE y travaille peut-être tous les jours, mais ne fait pas ce qu'il faut.
Des moyens plus importants doivent employés avant qu'un accident grave ait lieu. La DDE que vous défendez si vigoureusement n'est certainement pas responsable de cette situation. Le Conseil Général ou la CTC, je ne sais pas, doivent intervenir dans les meilleurs délais et débloquer les crédits nécessaires.

 
À 10:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Si quelqu'un veut se dévouer pour avoir un accident, ça ferait peut-être avancer les choses...

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

J’avais déjà envoyé le message suivant, puis demandé à ce qu’il ne paraisse pas mais réflexion faite, je le renvoie !

« Tous les jours depuis huit mois ? ! Cela paraît peu crédible !!!!! Ce n'est pas sérieux !
Ou alors, il y a un réel problème interne ? !
Mais peut-être que s'il y avait à Rutali telle ou telle célébrité ou si telle ou telle autre célébrité devait emprunter la D 82, les "choses" iraient nettement PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle est l’autorité la plus apte à faire prendre conscience de l’URGENCE des travaux ? Et à QUI doit être adressée la requête pour qu’elle soit réellement prise en considération ?
Alors, que faut-il faire pour que soient enfin entrepris les travaux ?
_ Pétition ?
_ Barrage de la D 82 ?
_ …autre ?
Qu'en pensez-vous ? »
D.D

 
À 12:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vous en prie, à vous l'honneur!

 
À 13:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Désolé je suis tellement bien à Rutali que je n'en bouge plus, mais ça aurait été avec plaisir.

 
À 17:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Sans même vous connaître, je n'en doute pas.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil