27 novembre 2008

JUSTE POUR FAIRE SALIVER NOS LECTEURS LOINTAINS....

5 commentaires:

À 09:33 , Anonymous Anonyme a dit...

ha non!!! c'est pas juste ca, c'est vraiment trop injuste!!! mince, salive sur le clavier...

 
À 10:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Et des gambas cuites dans la cheminée, vous avez déjà essayé ?
Dé-li-cieux !!!

Cathline

 
À 11:21 , Anonymous Anonyme a dit...

je m'insurge contre ce genre de photo, c'est d'une cruauté inqualifiable, surtout à l'approche du repas et pour ceux qui n'ont pas droit à ce genre de festin (300% cholesterol !!!);Bon appetit quand même pour ceux qui y gôutent,mais faites attention !!!!!

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

je m'insurge egalement, c'est trop cruel, et en plus, j'ai "fusille" mon clavier...! reparation cuccu, reparation !!!

 
À 13:38 , Anonymous Anonyme a dit...

A Aix on est gaté.Un jeune du Nebbio(St Florent), Bruno ,tient négoce à l'enseigne "la Corse en Provence" place de la vieille poste prés de la mairie.Les produits (du Nebbio) sont bons et comme j'ai une bonne cheminée.......... bc*

*Je vous enverrai une photo,na..

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil