20 décembre 2008

UN GROUPE LOCAL AUJOURD'HUI RETIRÉ DU SHOW-BIZ Los rutalos Ils répétaient avant de partir en sérénade du côté de l'Orticcio

14 commentaires:

À 14:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors les Rutalos présentez_nous votre enregisrement sur le blog!Angelo a appris ,tout seul à jouer de la guitare.....Au fait César,merci pour ces photos du temps passé,photos au charme intemporel,à l,étrangeté vaporeuse.

 
À 15:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Sans pour autant les comparer à Alain Delon, on peut dire que les frères Pantanacce étaient de beaux mecs plutôt séduisants.

 
À 18:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Que sont-ils devenus?

 
À 21:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais ils sont toujours là avec quelques rides et cheveux blancs supplémentaires ( Clément a le crâne Rasé?) mais toujours aussi sympathiques.

 
À 09:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis un nouveau rutalais, je ne connais pas tous les habitants , alors je ne reconnais pas les photos.Il semble que le blog soit reservé aux anciens.

 
À 09:27 , Blogger U cuccu a dit...

Un nouveau rutalais a certainement le souhait de s'integrer à un village, une population, une histoire... Connaitre par le blog des figures anciennes ou, comme c'est le cas ici, des personnes que vous cotoyez avec 40 ans de moins, c'est s'approprier un peu du passé du village, qui n'est pas né ces dernières années et le considérer ensuite comme un peu plus qu'un simple lieu de résidence.
D'autant qu'il y a aussi d'autres thèmes sur le blog pour ceux que cette histoire n'intéresserait pas.

 
À 09:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec vous, maintenant que vous avez donné les noms, je connais bien sur clement et césar le grand reporter.

 
À 10:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Donc, pour les nouveaux rutalais qui n'ont aucune envie de s'intégrer et que le anciens rutalais ne connaissent pour ainsi dire pas, il faudrait un blog spécial?
Allons, allons, soyons sérieux! tout le monde doit faire des efforts, mais les nouveaux en particulier. On ne va tout de même pas aller vous chercher au fond de votre lit.
Ce blog est très éclectique, les sujets sont nombreux et variés. Son administrateur se donne beaucoup de mal. Tout est ouvert. Vous pouvez participer à sa rédaction en proposant des sujets qui vous intéressent, en particulier par l'intermédiaire du Dazibao tous les mercredis. Les anciens comme vous dites seront très heureux de vous accueillir et d'échanger avec vous.
Alors, un peu de courage, et au lieu de vous plaindre rejoignez nous, ce sera un plaisir pour nous et pour vous peut-être, qui sait?

 
À 11:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci de vos remarques, je me contenterais de regarder les images .

 
À 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

La réponse d'u cuccu au "nouveau Rutalais" était courtoise et élégante...
Je ne pense pas qu'il était utile de le "sermonner" _ surtout anonymement _ !
Je comprends sa réaction de ne regarder dorénavant QUE les images !
La "légendaire" hospitalité corse semble avoir vécu pour certains ? !!!
C'est tout de même regrettable et peu encourageant !
Sachez, cher "nouveau" que pas tous les VRAIS CORSES ne réagissent comme certains COURAGEUX anonymes ! Participez à ce blog qui est un lieu de partage... et ignorez les inconséquents qui n'ont aucun droit à faire "jurisprudence" !!!
Bien à vous... et n'hésitez pas à vous faire connaître.
D.D. _ (la madame "TRUCS" du lundi...)

 
À 16:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suggère que nois les anciens rutalais, portions une rosette type légion d'honneur, Bleu avec une étoile pour les moins de cent ans de présence, Vert deux étoiles pour les 200 ans, et Noire trois étoiles surmonté d'une couronne de laurier pour les rares 300 ans de présence et qui auront droit à être appelés Vénérables (...)
Les nouveaux rutalais qui bien sur quand ils rencontrent quelqu'un ne savent s'il est nouveau ou ancien. Désormais informés ils pourront se présenter aux étoilés bleu et vert, et disons un peu plus plus révérencieusement aux noirs étoilés laurés . Devant ces marques de respect, je suis sure que l'intégration sera immédiate.
C'est ce que nous souhaitons,et c'est ce qu'ils souhaitent,je le préssent.
Paghjola.

 
À 20:59 , Anonymous Anonyme a dit...

alors pas de réactions devant ce commentaire auquel je n'ai rien compris? y a des gens qui peuvent expliquer sans doute
il faut de la patience et faire le dos rond quand les leçons de morale tombent
mais une bonne explication de texte s'impose pour les gens pas trop intelligents
senza cerbellu

 
À 21:30 , Blogger U cuccu a dit...

STOP!
ça commence à délirer sec, je ne passerai plus un seul commentaire sur ce thème oiseux.

 
À 20:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle classe mes cousins!!! Sa me rappelle des souvenirs!

Gaston Finocchi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil