17 février 2009

Comment l'émouvoir...?

7 commentaires:

À 01:17 , Anonymous Anonyme a dit...

C'EST QUI ?
Il faut dormir maintenant, Cuccu.
Remarque, si tu as l'image de cette fille devant les yeux, tu risques d'avoir des insomnies.

 
À 09:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce site est vraiment sympa, on voit tout le talent de certains sur Photoshop !

 
À 11:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Photoshop ? Mais non, c'est une statue de granite rose !
Noëllie ne risque RIEN... ;-)))
D.D.

 
À 12:58 , Blogger U cuccu a dit...

Non, ce n'est pas de moi, mais d'un as de Photoshop. J'en publierai d'autres.

 
À 00:22 , Anonymous Anonyme a dit...

j'irai demain te voir
à l'èclose de tes fleurs
un peu,bon coup,pouvoir.
o armes si mes pleurs
à te voir ci de pierre
à ne pas être à ma priere

 
À 09:31 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est de la poétude un peu obscure.

 
À 10:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Du granite?! moi je préfère la mienne,gonflable en caoutchouc.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil