30 avril 2009

QUI VOUDRAIT BIEN RÉPONDRE À CETTE LECTRICE LOINTAINE ? Bonjour, J'aime votre site web particulièrement les anciennes photos et les photos de la deuxieme guerre. j'apprécierais beaucoup quelques information sur les musiciens de fêtes pour aider à un corse de l'Australie qui va être mariée en La Castagniccia le mois de juin. Il m'a écrit parce que Il veut trouver une bande de musique pour son mariage. Son famille est du village de Felce. Je apprécierait beaucoup n'importe quelle information sur les bandes de musique (corse ou populier). Merci a lávance, Meilleures salutations Liz Casanova liz@corsicajourneys.com http://www.corsicajourneys.com

3 commentaires:

À 08:41 , Anonymous Anonyme a dit...

précision : le terme "bandes de musiques" utilisée par notre expatriée de longue date doit s'entendre au sens d'orchestre ou groupes de musiciens ...oeuf corse

 
À 14:37 , Anonymous Bernard a dit...

Bonjour,
Malheureusement les adresses fournies sont "introuvables" Comment donc contacter Liz ?

 
À 14:51 , Blogger U cuccu a dit...

En effet, je l'ai constaté également. Le mieux est donc de lui répondre directement sur le blog.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil