17 juin 2009

ALERTE À L'ARNAQUE CHEZ ORANGE ? Je vous recommande de surveiller et de vérifier votre facture mensuelle relative à votre ADSL et téléphone illimité "orange". En effet, de temps en temps, je constate un dépassement de quelques euros de soi-disant "services spéciaux" ? Étant perplexe quant à ces fameux services spéciaux, j'ai téléphoné au 1014 pour des explications... Il m'a été répondu qu'il s'agissait des numéros en 08 ou des numéros à 4 chiffres. Devant mon étonnement, on m'a mise en attente et quelques instants plus tard on m'a "gratifiée" ROYALEMENT d'un avoir de 5 euros ! (ce qui représente à peu près ce dépassement ABUSIF !!!!!!!!!!!!), sans la moindre explication ni excuse !!! J'ai déjà eu par le passé des prélèvements d'office pour un abonnement auquel je n'avais JAMAIS souscrit chez Wanadoo... Je passe sur les démarches pour me faire rembourser et qui n'ont jamais abouti ! ATTENTION, donc à ces prélèvements intempestifs et non justifiés ! Pour avoir le détail de vos consommations, il faut aller sur "suivi conso". Si TOUS les abonnés "orange" démasquent les arnaques, ILS finiront peut-être par arrêter leurs odieuses pratiques plus que scandaleuses !!!!!!!!!! D.D.

8 commentaires:

À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi c'est pareil, ils m'ont prélevé 5€ soi-disant parce que j'étais en hors forfait après avoir appelé un numéro spécial !!!

3:57 PM

 
À 17:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais moi, en l'occurrence je n'avais appelé aucun numéro spécial et c'est là QUE LE BÂT BLESSE !!!!
Donc SURVEILLANCE ET MEFIANCE !!!!
D.D

 
À 19:03 , Anonymous Anonyme a dit...

demander l'inter et passez moi en PCV le 33 à Rutali
sans passer par Murato mais avec le charme d'entendre bien d'autres conversations pour le prix d'une seule ! c'est là que j'ai appris que mon ....n'était pas avec ....mais bien avec une autre, cela en faisait deux!!

 
À 12:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Le fameux numéro spécial qui m'a coûté 5€, je ne l'avais pas composé non plus.
L'appel aurait en plus duré plus de 3 minutes !!!
N'importe quoi !

 
À 08:48 , Anonymous Anonyme a dit...

10€ prélevés au mois de mai sur notre abonnement à Paris alors que nous étions ici, pour une recherche par Minitel (!!!). C'est vrai qu'ils ne font aucune difficulté pour nous rembourser, notre interlocutrice n'a même pas discuté.
Pierre et Georgette

 
À 13:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Avouez que c'est tout de même inadmissible ? !
Je vais "revoir" toutes mes factures et calculer le total des dépassements non justifiés et prendre "les mesures qui s'imposent" et je sais que ça risque de prendre du temps mais si chacun en fait autant............... !!!!!!!
Chiche, eh si on s'associait tous pour porter le pet ?
D.D.

 
À 22:45 , Anonymous Anonyme a dit...

juste 1 mot sans m'ettendre, passez donc a la concurence! vous remarquerez certaines differences de facturation en cas d'intervention chez vous! essayez donc, on en reparlera
el ombre

 
À 21:19 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis d'accord avec toi DD; j'ai le même problème; ce mois ci j'en suis à 18.00 euros de plus, au mois de mai 11.00 de plus .
faut-il s'adresser à l'union des consommateurs ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil