23 septembre 2009

DEUX JEUNES FILLES EN FLEUR

6 commentaires:

À 15:06 , Anonymous Anonyme a dit...

À gauche, c'est ma tante Nini (Marie-Ignace) Bragoni et à droite, peut-être Françoise épouse Giuliani (?).
D.D.

 
À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Nini Bragoni et ....

 
À 16:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Françoise Evangelista

 
À 20:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Ninnì è Françoise :
duie persone piacevule.
Ninnì hè sparita. Lascia u ricordu d'una cristiana à a fede esemplaria. A so piazza ne hè chè più grande in Paradisu.
L'anni passanu.Françoise, moglie di Gilbert, hà sempre u so bon surrisu.Preghemu per ella una bona salute.
Louis.

 
À 12:45 , Anonymous Anonyme a dit...

deux jeune filles de la chorale de Rutali , les années cinquante et leurs voix résonnent encore dans nos mémoire, quand je pénètre dans l'église c'est a Nini que je pense, a l'époque les jeunes filles de la chorale se tenais sur la gauche de l'église près de l'autel Saint Antoine on étaient nombreuses les répétitions avaient lieu a la sacristie, grâce a Dieu Françoise est parmi nous je l'embrasse. Louise

 
À 16:04 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour,c'est bien ma Tante Marie Ignace)dite NINI sur la photo

je confirme les dires de DD. merci LOUIS pour cet hommage, ce fut un souvenir remarquable avec mes autres tantes tant aimees.
bises a Francoise
CC

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil