Voce di Rutali in Corsica
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
12 commentaires:
Je trouve que les commentaires sont laconiques, on a connu césar plus explicite, donnant des détails aux sujets traités.Sur cette photo,on aurait esperé des détails sur la température, l'état de la route, par exemple.
César, on te prend pour Miss Météo...!
César, le Evelyne Dhéliat de Rutali.
Mais il n'a pas eu à donner tous ces détails puisqu'il n'a pas neigé au village même et sur les routes.
La température est assez basse, le matin vers 10h, 2 à 3°. Si le soleil daigne se montrer elle peut grimper jusqu'à 6, 7°.
Ceux qui désirent venir au village peuvent le faire en toute sécurité. Mais attention au brouillard qui peut se lever à tout moment.
je trouve deja cesar tres sympa de nous donner des nouvelles du village.nous rentrons ce matin de corse et nous trouvons lefroid et petite averse de neige a marseille .continu cesar de tenir au courant quand nous sommes loin de rutali.
jj dias colonna
Et les heures d'ouverture du four,enfin César mais où a tu la tête
Ah propos si,comme à l'instar des stations de ski on installait,à Rutali
des web- cam ,la diaspora serait en temps réel. Couteux,oui je sais, mais nous sommes de nombreux retraités bien nantis, moi je participe...Tchapaïev
une webcam, il y en a une à ortale ! le saviez-vous ?
La neige, le froid, le vent... brrr ! les congères, les stalactites, les stalagmites... les igloos...! tu parles d'un réchauffement de la planète !!
Ce matin, tôt, -7°
A 10h 1°
-7° c'est impossible !
Pourquoi pas. Le matin debute à 00h00.
A 23H température notée sur le tableau de bord d'une voiture, 0°.
Attention au verglas demain matin.
-11 ce matin 6h...les Val de Durance ont ont micro-climat que la météo nationale ignore.bc
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil