TRUCS DE PLAGE…
La caresse du soleil sur la peau, le plaisir de se rafraîchir et de se sentir légère dans l’eau … tout ça c’est du bonheur. Oui mais voilà, vous voudriez bien vous aussi vous « jeter à l’eau » mais vous n’osez peut-être pas car vous n’avez pas ou plus un corps de déesse… Eh alors ? Qu’est-ce qui est le plus important, votre bien-être ou le regard « supposé » des autres ?!! Essayez de réfléchir et dites-vous que ceux qui pourraient éventuellement porter un jugement quelconque sur votre morphologie ne sont pas dignes d’intérêt. On n’est pas toujours responsable de sa silhouette. On est comme on est et on l’assume ! Un point, c’est tout !! Plutôt que de se priver d’un moment de bonheur en avançant des prétextes saugrenus, acceptons-nous telles que nous sommes sans se préoccuper du qu’en dira-t-on !!! Allez-y, lâchez-vous… VIVEZ !
Voici quelques conseils pour « oser » aller à la plage, et en maillot de bain :
Choisir un maillot de bain confortable, dans lequel on se sente bien, ni trop large ni trop serré.
Tester son maillot avant d’aller à la plage. L’enfiler et se doucher avec afin de s’assurer qu’une fois mouillé il reste bien en place et n’est pas transparent. Restez un peu en maillot pour vous habituer…
Mettez votre maillot avant de partir à la plage, passez de la crème solaire sur les parties découvertes, enfilez une petite robe de plage ample, facile à mettre et à enlever et n’oubliez pas vos lunettes de soleil et un chapeau.
Ça y est, vous voilà sur la plage. Jetez donc un rapide coup d’œil autour de vous et cherchez les « sylphides » ?! Bon, c’est vrai, il y en a mais il y en a aussi beaucoup des bien plus rondes que vous et alors là, d’un seul coup d’un seul, vos pseudo-complexes s’envoleront et vous serez tellement heureuses que vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour vous « jeter à l’eau » !!!!!!!!
Nagez, bougez, bronzez… profitez au maximum des plaisirs simples de la plage ! Bonnes vacances. D.D.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil