18 août 2010

Déjà de retour ?

9 commentaires:

À 22:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Le vieux Corse et l'informatique

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin,
mais il est tout seul, vieux et faible.

Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.


Cher Doumé,

Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :

Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Doumé


À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :

- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la CIA et le FBI
- et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :


Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Doumé

 
À 00:30 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est tellement vrai tout ça, sauf l'heure légale ,si mes souvenirs sont exacts,est à 6 heures du matin.
en attendant je vais peut-étre écrire à mes fils moi aussi.
pourvu que cela marche?
wb

 
À 14:41 , Anonymous Anonyme a dit...

l'impôt sur le revenu , deux factures d'eaux en deux jours.
sans aucunes explications,hormis le fait de payer rubis sur l'ongle.
serions donc devenu des vaches à lait (moi le normand,c'est normal).
après l'augmentation spectaculaire pour nourrir notre monument historique,cela fait beaucoup.et toujours pas de récrimination d'aucunes sortes?
WB

 
À 15:55 , Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas avoir le beurre (normand bien sur) et l'argent du beurre . Ou alors, il faut supprimer la piscine . Et en octobre ,bonjour la période rouge .

 
À 21:28 , Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas avoir de bonnes intentions environnementales sans efforts. L'assainissement, l'eau, les déchets et tout ça dans les règles....ça se paie. Au lieu de râler, il faut penser aux objectifs à atteindre , se réjouir d'aller dans ce sens et être heureux d'y participer.

 
À 10:33 , Anonymous Anonyme a dit...

cher blogueurs,
je ne râle pas ,je paie comme tout le monde,et mieux encore je porte moi-même mes poubelles à l'incinérateur.pourquoi me direz-vous,simplement du fait de chats et chiens errants dans le pantani qui prennent mes détritus comme garde manger et qui renversent systématiquement ma poubelle fermée.
en bas de chez moi cela sent l'infection (urines et excréments de chiens)
passer d'une redevance de 75 à 100 euros (dans l'immédiat pour rien ) me semblent exagéré,surtout sans explications d'aucunes sortes.deux factures d'eaux à 24 heures d'intervalles toujours sans explications me font tiquer.
le trémolo des écolos ,permettez moi d'en sourire.Xavier avait à peine fini le nettoyage avec le petit jeune de la route du pantani qu'une cannette était jetée d'un véhicule immatriculé 2B,ainsi que paquets de cigarettes vides et autres papiers gras.je ne juge personne et je ne permet à personne de me juger,j'ai toujours mon libre arbitre et ma liberté de pensée.cela doit peut-être gêner le fait de dire ce que l'on pense,j'en suis désolé pour les esprit chagrin.
quand à la piscine (remplie avant la période rouge)elle vous est ouverte,surtout les enfants ,l'eau y est très bonne.
un irréductible gaulois
wb

 
À 12:57 , Anonymous Anonyme a dit...

pour l'instant on paye mais je ne vois pas ce qui a changé;toujours l'incinérateur et toujours notre eau marron les jours de pluie

 
À 14:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors là! la remarque sur l'eau marron au top. Comme si il n'y avait qu'ici que ça se produit en période d'orages. Pour le reste, tout le monde sait au village le pourquoi de ces augmentations même si apparemment les ragots y sont plus croustillants que les informations.

 
À 06:50 , Anonymous Anonyme a dit...

L'ACA a perdu son match à Troyes :
3 à 0 . heureusement qu'il ne jouait pas à Sète .

Lu sur une banderolle dans une manifestation : I famiddi .donnez leur du pain (lol)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil