Dimanche, sur Canal+, l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati a commis un joli lapsus. Interrogée par Anne-Sophe Lapix, dans l'émission Dimanche+, la maire du VIIe arrondissement s'est emportée contre le plan de licenciement chez le fabricant de sous-vêtements Lejaby.
"De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs, explique Rachida Dati. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et , en particulier en période crise, ça veut dire qu'on casse les entreprises..." L'ancienne ministre a continué, imperturbable, sa démonstration. Reste à savoir si ça remontera le moral des salariés qui occupent toujours le siège de leur entreprise...
pas beau pas beau
RépondreSupprimerDimanche, sur Canal+, l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati a commis un joli lapsus.
RépondreSupprimerInterrogée par Anne-Sophe Lapix, dans l'émission Dimanche+, la maire du VIIe arrondissement s'est emportée contre le plan de licenciement chez le fabricant de sous-vêtements Lejaby.
"De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs, explique Rachida Dati. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et , en particulier en période crise, ça veut dire qu'on casse les entreprises..."
L'ancienne ministre a continué, imperturbable, sa démonstration. Reste à savoir si ça remontera le moral des salariés qui occupent toujours le siège de leur entreprise...