15 décembre 2010

DECES C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Alexandrine GARIBALDI née PRUNETA, survenu à Bastia le 14 décembre 2010, à l'âge de 92 ans . La levée du corps aura lieu au reposoir du centre hospitalier de Bastia, le jeudi 16 décembre à 13 h 45 . La cérémonie religieuse sera célébrée le même jour en l'église saint Vitus de Rutali à 14 h 30 . En cette pénible circonstance, nous présentons nos plus sincères condoléances à ses enfants, petits enfants, aux parents et alliés, ainsi qu'à toutes les personnes atteintes par ce deuil .

4 commentaires:

À 10:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Unie à mes fils, je présente mes sincères condoléances à ses enfants et à toute sa famille. Qu'elle repose en paix, auprès de tous ceux qui l'ont précédée.
Limpia

 
À 17:46 , Anonymous Anonyme a dit...

je presente mes sinceres condoleancesa ses enfants et a toute sa famille gaston finocchi

 
À 16:35 , Anonymous Anonyme a dit...

absent de corse, je vous presente au nom de tous les miens, mes sinceres condoleances a ses enfants, et a toute sa famille
ch'ella riposi in pace
jp acquaviva

 
À 13:38 , Anonymous Anonyme a dit...

sincères condoléances a toute la famille dias claude et claudine

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil