13 avril 2011

DAZICOMIC

18 commentaires:

À 15:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez vu la tête de Claude Guéant?
On va finir par regretter Hortefeux!!
"On a besoin des immigrés-et oui...- mais pas sur qu'on ait besoin de Claude Guéant!
Voici un comique sinistre pour le Dazicomic

 
À 15:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Et Nicolas Hulot? Vous le trouvez pas comique?
Avec quelques hommes dit "politiques" ,on pourrait faire une troupe de clowns, c'est sur!!

 
À 07:58 , Anonymous Anonyme a dit...

A la faute le maire est responsable
" c est sa faute c est une grosse faute....."
Il peut supplier la vierge Marie et tous les saints.....
Il doit payer pour ses erreurs
Ce n est pas facile d' être maire
Mais une fois le pied dans l étrier seul le pouvoir et les distinctions sont cherchés les fêtes les cérémonies les tapes sur l épaules et tous dans le même panier et alors les problèmes commencent
La place est bonne puisque beaucoup se la disputent
Je veux être vizir a la place du vizir
Et après on fait quoi ?
C est le contribuable qui paie ...
La ce dont des vies
Quelle tristesses

 
À 08:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais qui sont les fiscalistes du PS??
Tout le monde participe avec la CSG..l'intégrer à l' IRPP cela veut dire que la moitié des français ne vont plus la payer et les assistés encore plus assistés....Quelle stupide mesure...

 
À 09:09 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est exactement l'inverse. C'est L'IRPP qui sera noyé dans une nouvelle C.S.G, selon la formule initié par Thomas Piketty et consorts. Un impôt simple, à assiette large (tous types de revenus), proportionnel, et progressif.
Voir le site:
www.revolution-fiscale.fr

 
À 09:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais c'est la poule ou l'oeuf ou l'oeuf et la poule...mais la Csg passera a l'as pour nombre de citoyen..Le con traire de Villepin qui lui fait payer tout le monde même les SDF...si on les trouve!

 
À 10:16 , Anonymous Anonyme a dit...

drole de theme(la fiscalité)pour un dazicomic.je vous raconterais bien une blague,mais elle n'aurait pas la meme saveur qu'à l'oral.Je me contenterai donc d'une maxime:"chi cummanda hè la mio moglia,ma patronu di casa so eiu".A mediter

 
À 10:39 , Anonymous Anonyme a dit...

en effet. Mais juste pour corriger un léger contre-sens. On passerait bien d'un impôt de plus en plus complexe (tranches, quotient, taux, exemptions...) de plus en plus injuste: 50% seulement d'assujetis (les plus petits revenus y échappent, normal mais forme d'assistanat, et les plus gros aussi qui utilisent toutes les niches fiscales, ce sont les classes moyennes qui payent le plus d'IRPP)et qui de surcroit rapporte de moins en moins, à un impôt unique, simple, portant sur toutes les catégories de revenus (comme la C.S.G) proportionnel, progressif, plus juste et plus facile à percevoir. Bon, passons à autre chose, de plus "comic".

 
À 10:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Une idée à étudier par la Mairie de Rutali. Devant la petite délinquance dans son village, un maire a fait voter par le conseil municipal une décision qui, mettant en application une des innovations de la loi n°2007-297 du 5 mars 2007, lui confie (au maire) le pouvoir de "rappel à l'ordre" . Il pourra convoquer les auteurs de "délits" ,les placer devant leurs responsabilités, avertir les parents, et "leur tirer les oreilles".Un travail plus de prévention que de répression, mais peut être utile pour
marquer le coup par une "convocation" officielle. Qu'en pensez vous??

 
À 11:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais voyons, il n'y a pas de délinquance à Rutali ? !!
Il n'y a que de doux agneaux et cabris et parfois, tout au plus, des marcassins !

 
À 15:12 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai rien de très grave, mais suffisamment quand même pour avoir supprimé les bals et empoisonné la vie de quelques personnes, alors..

 
À 22:55 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est quoi ce village de flics !!!!!!!!!!!!!!!!!!! défrustrez vous rentrez dans la police !!!!!!!!!!!!

 
À 09:48 , Anonymous Anonyme a dit...

On va y penser.. On va y penser..

 
À 10:15 , Anonymous Anonyme a dit...

> > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
> > J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
> > - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que :
> > "c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !...Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
> > Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :
> > - Alors que t'a dit ta mère ?
> > - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
 

 
À 14:02 , Anonymous Anonyme a dit...

EXTRA... le précédent commentaire !!

 
À 17:37 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est ça pensez y bien... l'esprit "petit flic" vous l'avez déjà...

 
À 18:51 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est fou comme certaines personnes ne discutent pas mais attaquent, comme ça, sans connaitre,juste pour faire mal, pour dénigrer, insulter, sans arguments, sans discussions, juste des invectives.
C'est quoi l'esprit flic?
Bien contents quelquefois d'avoir des policiers pour rendre service. .J.B.

 
À 10:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Laissez la jeunesse tranquille !
C'est l'avenir de notre village il vaut mieux discuter qu'accuser!
Normalement avec l'age on devrait être plus tolérant???

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil