20 juin 2011

ENFIN, LES 30 et 31 JUILLET:

29 commentaires:

À 10:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Finalement les peintres rutalais ,quand vont ils exposer?
Merci

 
À 10:44 , Blogger U cuccu a dit...

Le 24. " les créateurs rutalais"

 
À 12:02 , Anonymous Anonyme a dit...

DUR DUR pour le AOÜTIENS qui sont certainement les plus nombreux !!! c'est imcompréhensible et vraiment pas juste de ne pas répartir, ce devrait tomber sous le sens..... quellu chi ci capice e bravu..

 
À 12:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous oubliez les contraintes du calendrier des troupes et des tournées des groupes...

 
À 12:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Les aoütiens n'ont qu'à venir en juillet

 
À 12:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Une année en Aout et l'année suivante en juillet.
Voila la règle depuis toujours!

 
À 13:07 , Anonymous Anonyme a dit...

En aout tout le monde a droit au repos.

 
À 15:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah parfait je prendrai donc mes vacances en août l' année prochaine et les troupes seront choisies en fonction, si j'ai bien compris
j'avoue ne pas avoir remarqué la règle de l'alternance qui serait inscrire dans la table de la loi, autant pour moi désolé

 
À 17:14 , Anonymous Anonyme a dit...

trop trop le weekend du 30.31 juillet
chants.. théâtre.. buffet ..jazz..peintures et sculptures...tropu tropu

 
À 21:17 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est à croire que la France s'arrête de travailler en août. Beuh!

 
À 11:21 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est depuis 6 ans qu'elle exisiste, la caractéristique de cette manifestation. Music'arte mélange les genres et des expressions artistiques diverses sur un meme lieu et dans le meme temps.

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Est il logique de tout concentrer sur un weekend??J'en doute fortement quelque soit la raison.

 
À 09:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Si vous êtes membre de l'association, venez exprimer votre point de vue a l'assemblée générale ou faites le valoir par écrit. Il sera certainement pris en considération par les adhérents.

 
À 09:48 , Anonymous Anonyme a dit...

tout ça fait un peu pagaille, c'est indiscutable

 
À 13:38 , Anonymous Anonyme a dit...

ah bon, la variété pour vous c'est la pagaille, la complémentarité c'est le trop plein. Bah... Dès qu'une initiative sort des sentiers battus, c'est votre sens de l'ordre qui est bousculé ?

 
À 20:15 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est bien de proposer des animations! On y va ou on n'y va pas, mais pourquoi toujours critiquer ceux qui se bougent le c... pour faire plaisir aux autres! C'est fou ça! Allez y vous!, bien contents qu'ils y en aient qui se bougent à notre place

 
À 00:39 , Anonymous Anonyme a dit...

On sait que certains membres d'OPERA DI RUTALI sont taxés de bobos!Eh bien nul doute alors que je devrais en être ! même si ,comme je le crois ,cette qualification est à connotation péjorative je m'en moque éperdument sachant moi même que ce que je fais me convient très bien ,apporte au village et que notre association peut être fière de ce qu'elle a fait et continue de faire.
En gros on assume et on choisit de faire la manifestation en un weekend comme cela a été préalablement et majoritairement décidé avec les impondérables que ne rencontrent que ceux qui osent et qui agissent.
Un village a grandement besoin de toutes les bonnes volontés et les initiatives associatives ne peuvent nuire à personne (sauf bien sûr qu'à quelques aigris certainement très minoritaires)
F..T...S

 
À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien dit!!!!!!!

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Un "Bobo", après tout qu'est ce que c'est: C'est quelqu'un plutôt aisé, un peu intello ( depuis quand c'est une tare,? ) et plutôt à gauche. En somme c'est quelqu'un qui, bien que privilégié, est prêt à partager avec ceux qui ont moins que lui, même en votant pour des lois qui a priori vont le désavantager. C'est pas beau ça? Vive les Bobos!!

 
À 08:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Ca dépend, pour "bobo", on peut dire aussi, assez imbu de sa personne, qui s'imagine suffisamment "intello" pour "apporter" aux autres à partir de sa matière grise et de ses idées incontestables et lumineuses, avec au passage une pointe de mépris mal masquée par une fausse modestie pour celui qui n'a pas autant d'"aisance" intellectuelle ou financière que lui. Enfin, peut-être de gauche, mais avec la poche ouverte vers tous les bords du fait de son esprit supérieurement tolérant. Mais pas de souci, je les pardonne,ils ne savent pas ce qu'ils font.

 
À 09:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh bien :" aimez-vous les uns, les autres" a dit le seigneur... C'est fou ce qu'on s'aime dans votre village...!!!

 
À 09:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Non effectivement on ne s'aiment certainement pas (mais c'est pas un problème , ça glisse ) on demandent simplement à ceux qui critiquent gratuitement de la fermer ou mieux ,de ruminer tranquille.

 
À 13:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle injustice! Et quel mépris! Alors que les sois disant bobos d'Opera, se donnent un mal de chien, d'abord pour débroussailler les sentiers( ça c'est du travail de terrien pas d'intello!! Allez y vous! )et ensuite pour offrir au village des moments de partage devant des toiles ou de la musique. Y a pas besoin d'être un intello pour aimer la musique et la peinture. C'est vous qui êtes méprisant. Tout pauvres que nous sommes nous aimons les belles choses et nous remercions "Opera"( d'ailleurs ils sont loin d'être des "Bobos"

 
À 15:02 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas bientôt fini ces querelles stériles _ d'ailleurs toujours les mêmes _ de clocher !!!!!!!!!

 
À 16:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Le 20 eme commentaire est vraiment moche et haineux. Je le plains. Je suis sur qu'il est minoritaire..heureusement pour nous tous

 
À 17:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah non pas de haine, mais seulement une pique aux soi-disant intello-socialo-capitalo qui semblent faire preuve de "compassion". En fait, ceux qui ont vraiment moins que vous, ne se nourrissent pas de vos bonnes intentions.
Ne prenez donc pas toujours pour de la haine ce qui contrarie l'avis de certains. C'est extraordinaire ça quand même!!

 
À 18:10 , Anonymous Anonyme a dit...

et ben, je n'aurai jamais imaginé que certains pensent ça...! C'est triste.

 
À 00:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Les intello socialo capitalos et je ne sais quoi d'autres ils ne peuvent rien contre la bassesse d'esprit de certains ;à ceux ou celles là ils disent M.... ou plutôt ils souffrent pour eux (i corci).
Je conçois que cela doit être vraiment rude et rageant lorsque l'on voudrait tout maitriser et qu'on ne le peut.Fort heureusement les faits sont là .En effet l'exemple du bénévolat à travers de très nombreuses initiatives de terrain couronnées du succès que l'on sait, l'apport de la culture dans différents domaines (peinture,sculpture,musique, théâtre,photographie,patrimoine ect ect..) sont des réalités incontournables que la population rutalaise a maintenant bien authentifiés à sa juste valeur (bobos ou pas bobos ça c'est du gros pipo qui confine probablement à certaines pathologies cérébrales) .
Qu'Opera di Rutali continue à tracer son chemin.
A bona note quantuque.

 
À 07:52 , Blogger U cuccu a dit...

Si vous le voulez bien,
NOUS ARRETERONS LA CES "ECHANGES",
ce serait vraiment décourageant... si les responsables d'Opera étaient gens a se décourager.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil