15 février 2012

PARLONS-EN

22 commentaires:

À 00:07 , Anonymous Fullettu: a dit...

LE CHAOS EN GRECE:
C'est effrayant de voir ce peuple à la dérive, un pays qui n'est pas l'abri de vieux démons qui n'attendent que le moment idéal pour faire un coup d'État. Voilà où risque de nous mener une politique injuste menée par les banques. Mais si on voulait rester objectif pourquoi les Grecs les plus riches, les armateurs, l'Église orthodoxe ne sont-ils pas mis plus à contribution, pourquoi l'impôt a-t-il été aussi mal voir pas collecter du tout. Pourquoi la Grèce a-t-elle était acceptée au sein de l'euro alors qu'on savait que ses comptes avaient été falsifiés. Je pense que la situation avant l'entrée de la Grèce dans l'euro arrangeait toute la population grecque, banquier,gouvernement classe moyenne mais son entrée dans l'euro a détraqué cet équilibre précaire.

 
À 09:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Avez-vous regardé "les hommes de l'ombre" à la télé? vous avez aimé ? regardez donc "Borgen" sur Arte, le Jeudi soir, très bien fait.

 
À 11:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout s'agite autour de nous: Crises, élections, joutes politiques... Mais la Nature nous rappelle toujours à l'ordre!! Il faut et il faudra compter avec elle...

 
À 19:10 , Anonymous Anonyme a dit...

lamentable.mon fils,chomeur depuis sa sortie du lycée (quelques travaux de ci de là)téléphone à sa conseillére d'orientation pour repousser un rdv demain matin motif invoqué "neige et conduite trés difficile.réponse de celle-ci "à oletta il n'y a pas de problémes ,donc vous faites du mauvais esprit.mon fils lui a rétorqué "venez donc me chercher car effectivement sur Oletta ,cela roule très bien,et par la méme occasion on fera un bonhomme de neige ensemble "continuez comme cela et je vous fait SAUTER votre RSA.QUELLE AUTORITÉ QUE CETTE DAME USE ET ABUSE,et pas d'humour du tout. il me vient un adage "la culture c'est comme la confiture ,moins on en a et plus on l'étale.faut-il être des banlieues nord de paris pour être bien considérer,j'en arrive ,moi aussi qui suis trés libéral,à cette conclusion.
wb

 
À 20:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh oui ! Vive le.Libèralisme !!

 
À 20:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Allez vite sur TF1( si pus n'y êtes pas) Sarko est au Top !!!

 
À 20:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Exact ! Sarkozy a été formidable ! C' est reparti !!

 
À 22:59 , Anonymous Anonyme a dit...

l'espoir fait vivre

 
À 23:26 , Anonymous Anonyme a dit...

U TIPU GHjE COTTU

 
À 07:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis consterné par l'attitude de cette dame.Mais il ne faut pas se leurrer ce qui est mis en place dans toute la fonction publique (ce qu'il en reste !) c'est ça: place aux" courtisans" qui lèchent les bottes au "chef" afin de récupérer qqs miettes, et ce au détriment de leurs collègues, et tout cela sans aucune vergogne...
Nous sommes bien loin du siècle des Lumières. Comment garder sa foi dans l'homme d'aujourd'hui?

 
À 08:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Cela prouve bien qu'on peut(qu'on doit)continuer à remplacer un fonctionnaire sur deux .

 
À 09:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Et voilà, mr ou mdme w.b!: En tombant à nouveau sur le cliché:" les chômeurs de banlieue parisienne sont mieux traités que nos chômeurs de campagne" vous alimentez le climat ambiant qui voudrait que les chômeurs- tous fraudeurs, et particulièrement les enfants d'immigrés- soient responsables de la crise! On croit rêver. Attention à ne pas vous tromper d'ennemi!
On vous répond-facile- qu'il faut continuer à supprimer les fonctionnaires désagréables, alors que c'est peut être parce qu'ils ne sont pas assez nombreux qu'ils sont désagréables.....

 
À 09:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a fonctionnaires et fonctionnaires!!

 
À 09:56 , Anonymous Anonyme a dit...

UN ENFANT DE 3 ANS ASSISTE A UN ACCOUCHEMENT...

Des ambulanciers doivent faire un accouchement d'urgence pendant une panne de courant.

La maison étant sombre, l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche pour aider à délivrer le bébé.

Avec une grande attention, Kathleen fait comme il lui avait été demandé.

La femme poussa et poussa et, après un certain temps, un jolie bébé arriva.

L'ambulancier souleva le bébé naissant par les petits pieds et lui tapa les fesses. Le bébé se mit à pleurer.

Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu'elle venait de voir.

Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans répondit rapidement :

« Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là -dedans ! »

 
À 11:06 , Anonymous Anonyme a dit...

wb c'est monsieur et il a été trés fier d'être fonctionnaire pendant 37 ans.pour la suite ,j'ai dit ce que je pensais et c'est tout.quelle manie que de tout ramener à la politique,mais en cette période quoi de plus normal.au fait si vous lisez bien mon écrit ,j'ai simplement dit ce que tout le monde pense et n'ose dire de peur de ne pas être "politiquement correct".
bien à vous
wb

 
À 08:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Penser par soi même est un travail de toute une vie..
Et franchement quand on lit certains commentaires, on se dit qu'il y a du boulot! Je me mets dans le lot bien sur.....

 
À 10:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Mr W.B. J'ai bien lu vos écrits comme vous nous le demandez: Réfléchissons ensemble:
- Un, vous critiquez un fonctionnaire- avec raison sans doute- Ce faisant, vous qui l'avez été pendant 37 ans vous n'êtes pas sans savoir que vous ouvrez une brèche ds laquelle vont s'engouffrer tous ceux qui pensent qu'il y a trop de fonctionnaires et qu'il faut privatiser à tout va...Est ce que vous voulez?
-Deux ,vous parlez des banlieues en regrettant que l'on "ramène tout à la politique"Naïf que vous êtes! Voilà justement un sujet brûlant dont les politiques de tous bords font un enjeu important. La politique? Vous y êtes en plein.
-Trois, vous employez-attention-, une expression inventée par le front national:"dire tout haut etc.." et tarte à la crème du même parti...Vous êtes encore ds le champ politique..
Alors.. Rien n'est anodin dès lors qu'on écrit...Avec la meilleure volonté du monde..

 
À 11:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Excusez moi, j'ai oublié de signer le dernier commentaire. Ça m'arrive quelquefois...
Et je signale au Cuccu qu'il est difficile de lire certains mots à saisir pour entrer les comments.
Une ex fonctionnaire. M.A.V.

 
À 15:04 , Anonymous Anonyme a dit...

pour la privatisation,j'ai donné.en février 1981,notre député du calvados MEXANDEAU était avec nous a l'intérieur dans le centre de tri de Caen contre la casse de la gréve des postiers par les CRS.en juillet 1981 le même ,devenu ministre des PTT nous envoyé les mêmes CRS,mais là il était à l'extérieur.pour MÉMOIRE c'est un autre dit socialiste QUILLES qui a enclenché le processus de privatisation des télécoms.je n'ai pas vu beaucoup de mondes nous soutenir au niveau national encore moins de l'éducation nationale.c'est vrai également qu'il n'est pas bien vu d'employer des réflexions issues,mais j'en doute ,du front national sous peine d'être taxé d’extrêmes.au fait,je n'ai jamais parlé de chômeurs dans les banlieues.interprétation toutes gratuites,mais si cela peut faire plaisir.ou est la tolérance des idées dans tout cela.
wb

 
À 15:13 , Anonymous Anonyme a dit...

interpretation largement répandue. j'ai aussi compris qu'on s'opccupait des chômeurs du 93 et pas de ceux d'ici;

 
À 18:16 , Blogger Fullettu a dit...

Ma chère cousine je viens de lire ton commentaire et je peux te dire que tu as raison tout est politique. La vie de la cité dans tous ses aspects c'est de la politique,la définition même du mot politique est: "qui est relative aux affaires publiques".
Là où je suis moins d'accord avec toi c'est que sous prétexte d’être politiquement correct, il ne faudrait avoir que des propos lénifiants, ce n'est pas en cassant le thermomètre que la fièvre disparaitra et que l'on fera avancer le schmilblick non? Ceux-ci étant, comme tu m'avais demandé un jour si j'aimais la gauche quand elle était loin, je te rassure les gens qui me connaissent bien, ne se posent même pas la question
Bises Michèle

 
À 18:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Alain, je prends bonne note.. Bises.M.A.V.Je lénifie, tu trouves?? Me voilà avec un nouveau défaut...Moi qui en ai déjà tant..

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil