12 juin 2012

DU JAZZ NEW-ORLEANS A RUTALI LE DIM 5 AOÛT
avec le Bastia Blue Band

5 commentaires:

À 19:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Trouvé sur la traverse, un portable
marque Nokia. Appeler le 04 95 37 61 75.

 
À 08:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Je prédis un monde fou.Ou bien un départ rapide.

 
À 09:12 , Anonymous B. PANTANACCE a dit...

A l'oreille cela me semble manquer de cohérence et rythmique "new orleans" (chacun joue "dans son coin")Le BBB se rattrape bien dans le dernier tiers du morceau que j'avoue -pour tempérer mes réserves- ne pas bien connaître...
Bonne initiative en tous cas pour ce prochain 5 août.
Bernard

 
À 11:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Très osé à Rutali. Une musique facile qui varie peu...je propose un bon comptoir style bar de la New Orleans ou/et une piste de danse , les deux c'est encore mieux; Sans scénographie cette musique tient mal le concert
Mes bravos anticipés tout de même à ceux qui font et surtout qui osent!!

 
À 20:09 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas tout d'oser et l'oseille ???

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil