05 juillet 2012

En réponse aux propos de Charlotte Vitton
de la part de Zuccarelli

6 commentaires:

À 19:28 , Anonymous Anonyme a dit...

je sens comme un peu de nostalgie....
mais nous ne sommes plus en 1960


te laisse pas faire Noellie

 
À 21:23 , Blogger U cuccu a dit...

Ah, tout de suite les mises en cause personnelles;-)
Je ne suis pas l'auteur de ces (sains) principes, rappelés par l'un de nos lecteurs, seulement l'éditeur. Il faut les replacer dans leur époque, qui avait du bon, y compris et surtout d'être celle des vingt ans de beaucoup d'entre nous.

 
À 21:58 , Anonymous Catherine a dit...

Je me suis indignée, mais j'ai aussi beaucoup ri en lisant ces horreurs, cependant je ne les mettrai pas sous les yeux de mon Seigneur et Maître. Trop subversif !

 
À 08:28 , Anonymous Anonyme a dit...

P..quelle connerie 68...

 
À 09:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Et dire que ma chère "belle-maman" m'envoyait des coupures de journaux où étaient "prescrits" ces "charmants" préceptes ? ! C'était dans les années 60...
Le "conseil" qui m'avait le plus interpellée et IRRITÉE _ et qui ne figure pas ici : [recoudre TOUS les boutons des chemises neuves afin d'éviter qu'il n'y en ait un qui se "carapate" juste au moment du départ !]. NON, MAIS !!! ;-))
Allez, les filles, faites de la résistance !!!!!!!!!!! lol
D.D.

 
À 12:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui dit que 68 eset une connerie? J'avais 27 ans en 68....si vous voulez je vous raconte.(carre blanc!)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil