05 août 2012

UNE BELLE SOIRÉE THÉÂTRALE



pour ceux qui sont venus...
Une soirée particulièrement douce pour une pièce toute en sensibilité, un thème qui parle à tous ceux qui sont attachés à leur terre, à leur souvenirs,, un texte qui paraissait écrit originellement en Corse, servi par une troupe de douze interprètes éxcellents. Les non-corsophones pouvaient suivre le texte sur un prompteur très lisible. Des vacanciers assis près de nous, nous l'ont confirmé à la fin du spectacle, ils avaient tout suivi avec facilité. 


8 commentaires:

À 08:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Retenu sur le continent par mes obligations sportives je n'ai pas pu assister à cette représentation...je le regrette
car les photos montrent un décor et des costumes bien dans l'esprit de Tchekhov ...donc un metteur en scène qui se met au service de l'auteur et ne le.....revisite* pas ......comme ils disent...!! Vous avez du vous régaler.....bc


*En Avignon on continue les exécutions...aprés La Mouette englué dans le mazout c'est le.....Volpone (je le
verrai bien en corse celui lá) qui y a eut droit..mes
condoléances á Ben Johnson...

 
À 18:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Semaines riches en manifestations de qualité et en convivialité! Bravo à tous! M.A.V.

 
À 18:31 , Anonymous Ghjanpa a dit...

A Bob

R itrovi u to paese
O ramai li dài u anima,
B attaglieghji ogni machja
E ci apri tanti chjassi.
R utali... à lu campà di la mo musa
T i ne salute da core.


PS: u salutu à la to squadra.

Da core à tè, da core à voi.

 
À 19:38 , Anonymous Anonyme a dit...

O Ghjanpa parli di core e parli d'oru.So d'accordu cun tè a centu per centu,quessi so cumplimenti méritati.ad.

 
À 21:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Que cette poésie fait du bien.
Elle va tellement bien à Bob.
Merci, merci, merci.

 
À 08:42 , Anonymous Anonyme a dit...

ghanpa,tu est un grand.je crois que tu a atteint bob en plein coeur,c'est très joliment dit.et viva opéra et ses bénévoles.
wb

 
À 17:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Ti ringraziu Ghjanpa ! Un cercu mica i cumplimenti ma, di tantu in tantu, a mezzu a tutt'u restu, ponu fà ancu piace !
Ti basgiu
Bob

 
À 19:40 , Anonymous Anonyme a dit...

É cusi sia !! A l'annu prossimu tutti inseme!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil