28 octobre 2005

Association d'idée


Association d'idée
Originally uploaded by carulina2b.

21 commentaires:

À 13:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Le grand, l'immense YVES MONTAND.

La la la mine de rien
Là voilà qui revient
La chansonnette...
.
Et si on s'amusait à établir un hit parade des chansons de Montand; elles sont tellement connues que ça doit être possible.
Chacun va donner une liste de 3 chansons et U Cuccu fera ensuite le classement. Bonne participation!

 
À 20:51 , Anonymous Anonyme a dit...

D.D. où êtes-vous passée?
Je ne peux pas imaginer que vous n'aimiez pas Yves
Montand.
Alors, revenez vite participer au hit-parade; je réfléchis aux chansons que je vais inscrire sur ma liste.
A bientôt Amitiés Curiosa

 
À 21:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Minutu, au nom de la chanson, reviens avec ta belle voix chaude.

 
À 21:45 , Anonymous Anonyme a dit...

MA QUALLE SITE TANTI ANONYME

 
À 22:15 , Anonymous Anonyme a dit...

E VOI QUALE SITE ?

 
À 22:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Noi, simu une pocchi di "pigistes" pagati 10 euros a linea. Sapete , in sti tempi di "chômage", un ci vole micca a rifusa un'occasione di vince qualchi soldi.
A vostra curiosità è satisfata?

 
À 22:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Très drôle ! Il y en a sur ce blog qui ont de l'humour ! Pas mal, pas mal !
Anonymat quand le "comment" ne porte pas à conséquence, d'accord, mais dans ce cas seulement...
D.D.

 
À 22:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Il suffit D.D que la conséquence ne soit pas l'Intifada!

 
À 22:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon hit parade à moi s'impose ? !
- Page d'écriture
- L'addition
- En sortant de l'école
Mais malgré ce clin d'oeil c'est "Le chant des partisans" qui m'émeut le plus !!!

D.D.

 
À 23:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien qu'étant enseignante comme vous D.D, je ne me laisserai pas influencer par le métier.
Voici les 3 chansons de Montand que je préfère; mais c'est difficile, elles sont toutes magnifiques.
- L'étrangère (les rutalais comprendront pourquoi)
- Les feuilles mortes
- A Paris
Curiosa

 
À 23:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Le temps des cerises
Les feuilles mortes
Syracuse
François B

 
À 00:00 , Anonymous Anonyme a dit...

le choix de cette photo de Montand n'est pas anodin. De l'avis de quelques personnes de mon entourage, le Cuccu l'a choisie en raison de sa ressemblance avec le chanteur.
La voix, plus la tête, ô Cuccu tu es content?
Je te rassure tout de suite, B.M est plus belle que Simone Signoret à son âge.

 
À 15:09 , Anonymous Anonyme a dit...

NO!!

 
À 15:09 , Anonymous Anonyme a dit...

NO!!

 
À 19:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Difficile d’en choisir que 3 chez Yves Montant mais bon on va choisir :
-L’étrangère (pour les mêmes raisons que ma cousine Curiosa, nostalgie quand tu nous tiens !!!)
-Les grands boulevards
-A bicyclette ( mon coté sportif sans doute !!!)

 
À 20:23 , Anonymous Anonyme a dit...

- Les feuilles mortes
- Les saltimbanques
- Quand un soldat
il y en aurait tellement d'autres, dur de choisir

 
À 23:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Les feuilles mortes
L'étrangère
Trois petites notes de musique
et je pourrais ajouter aussi:
Dans les plaines du Far-West
Barbara
Le galérien et tant d'autres

 
À 09:55 , Anonymous Anonyme a dit...

le galerien le temps des cerises les feuilles mortes

 
À 21:04 , Blogger U cuccu a dit...

Pour moi, ce sera:
- Les feuilles mortes
- l'étrangère
- les saltimbanques (ou les baladins, je ne sais plus, celle qui dit "Devant l'huis des auberges grises...)

 
À 22:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Les saltimbanques, Cuccu. Il était temps que tu fasses connaitre ton choix.
Celui qui chante l'étrangère pourrait le faire aussi. non?

 
À 23:48 , Anonymous Anonyme a dit...

il existe une chanson "les baladins" mais de Gilbert Becaud

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil