Instantané d'émotion
J'ai pris cette photo à la sauvette. Au centre une Maman et sa petite fille se tenant par la main. Ce serait un instantané banal si la Maman n'avait été aveugle et c'est la petite fille qui la conduisait doucement. En passant devant moi j'ai entendu qu'elle racontait à sa maman tout ce qu'elle voyait. Touchant, vraiment.
5 commentaires:
Cuccu, tu vas nous faire pleurer si tu continues. C'est très émouvant, tu as raison.
Cher cuccu, ne sachant où vous joindre, je choisis cette solution pour vous demander si vous avez reçu ma rubrique. Je vous l'ai envoyée 2 fois : l'une à l'ancienne adresse (comme d'habitude), l'autre à l'adresse que vous me recommandez. Mais, comme il y a quelque temps, ce dernier message m'est revenu !
Si vous n'avez rien reçu, merci de me le faire savoir soit par mail soit en me téléphonant (vous avez mes coordonnées sur le continent).
Non,non, bienreçu, sera en ligne demain.
Merci,
M.V
Oui, ça n'a rien à voir avec ce post.
Mais, sur le blog de Ghjanpa, un très beau poème que
je vous incite à lire: " À DÀ CORE " qui parle d'Amour.
Je suis une fidèle du blog de Ghjanpa depuis que j'en ai connu son existence. Deux poèmes pour le moment, deux chefs-d'oeuvre !
Je ne sais si c'est le cas, mais certains de ces poèmes devraient être appris dans les écoles. Une bonne façon d'apprendre le corse.
D.D.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil