19 janvier 2006

DISQUES A LA DEMANDE En relisant la liste des disques que nous avons passés, je me rends compte que j'impose un peu mes goûts: une sélection très "World Music" avec une dominante Latino. Cela ressemble un peu à une programmation de "Radio Nostalgie". Ah, on ne se refait pas... J'espère quand même que ces choix ne vous ont pas déplu jusqu'ici. Mais on peut aller plus loin dans le partage. Je vous suggère d'ouvrir une rubrique: "Disques à la demande" qui serait publiée le Dimanche. Vous nous envoyez par mail, en pièce jointe, le fichier MP3 d'un morceau que vous aimez et que vous aimeriez faire écouter aux autres et nous le passons sur le blog. Qu'en dites-vous ? J'espère que les majors de l'industrie du disque n'estimeront pas que, ce faisant, nous les menons à la ruine ! vocedirutali@wanadoo.fr

2 commentaires:

À 13:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Uue belle chanson de Brassens .
Les copains d'abord.
Merci

 
À 13:48 , Blogger U cuccu a dit...

Je vous demandais de joindre le fichier MP3 de la chanson.
Il s'agit d'un de vos disques que vous faites écouter aux autres par notre intermédiaire.
Notre propre discothèque n'est pas infinie...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil