10 janvier 2006

Penne Bianche (Golfo di Orosei)

Penne Bianche (Golfo di Orosei) Originally uploaded by PP1.
La route longe ensuite le très beau golfe d'Orosei, où l'on peut voir des sites comme celui-çi, des criques, des grottes... puis par Orosei et Dorgali, nous rencontrerons la Sardaigne de l'intérieur à Nuoro.

6 commentaires:

À 10:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Juste une remarque "u cuccu". N'as tu pas remarqué qu'en réunissant tous les sujets sur l'ile d'en face tu n'a récolté qu'un seul commentaire (deux avec le mien)?
En gros ça n'interesse pas grand monde. Aio mets plutot des sujets qui se rapportent au village ou à sa région, tu veras que ça bougera un peu plus sur le blog.
Bonne journée

 
À 13:01 , Blogger U cuccu a dit...

Manifestement.
Est-ce une raison pour cultiver ce repli sur soi ? Je ne vais pas à la cueillète des comments. Je ne veux faire de l'audimat à tout prix.
Voyager en esprit de temps en temps ça ne fait pas de mal. D'ailleurs, vous seriez surpris (e), ce matin même, un couple de nos bloggeurs m'a dit "tu nous as donné une idée, on voulait faire un break de quelques jours, nous irons finalement en Sardaigne."

 
À 18:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Cela ne bouge peut-être pas sur le blog mais cela ne veut pas forcément dire que personne n'est intéressé ! En ce qui me concerne, la Sardaigne m'a jusque-là laissée un peu indifférente mais notre Cuccu a éveillé ma curiosité. J'ai cherché sur Routard.com une carte plus lisible pour mieux suivre le trajet proposé et compte bien faire un tour dans cette île si proche.

 
À 10:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'y suis allé par 3 fois déjà pour diverses raisons et je peux vous dire que c'est vraiment pas très joli. La Corse est 100 fois plus belle. C'est peux être beau pour le parisien qui n'a connu dans sa vie que le périph et la banlieue mais pour un habitant de l'île de Corse c'est limite moche. Aucun intéret.

 
À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

J'y suis allé une fois, aucune envie d'y retourner.
Ce qui m'a manqué, c'est la verdure, ce VERT qui est presque partout en Corse. Certains coins sont très arides.

 
À 21:39 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore les endroits arides etmême parfois "très gris"(la Bretagne)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil