22 février 2006

Mercredi:


Mercredi:
Originally uploaded by PP1.

Moi, je n'ai rien à déclarer.
Mais vous ?

7 commentaires:

À 14:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Voilà une rubrique qui a été réclamée par de nombreux lecteurs. Est-il possible que personne n'ait rien à dire?
Vous dormez, vous avez la maladie de "l'homme courbé" qui justifierait que vous ne puissiez pas taper sur le clavier, ou vous êtes tétanisé par l'arrivée imminente de la grippe aviaire?
Ah! j'ai compris, vous avez tous rejoint les abris; mais dites nous au moins où ils se trouvent, ne soyez pas égoîstes, on veut sauver notre peau, nous aussi.
Vous vous en fichez, pas étonnant! L'indifférence et le " il n'a que moi qui compte, et les autres on verra" sont une des grandes maladies de ce siècle. Bon, faites nous un petit signe, juste pour savoir si vous êtes toujours en vie.

 
À 17:00 , Anonymous Anonyme a dit...

"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? " Fernand Ouellette - Poète, romancier et essayiste canadien - Extrait de "Lucie ou un midi en novembre"
Après l'ESPOIR, le HASARD...
D.D.

 
À 23:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Accusé, levez vous; levez la main droite et dites je le jure. Qu'avez vous à déclarer ?
Rien, rien; je n'ai rien à dire.
Pour ceux qui n'ont rien à dire, nous vous condamnons au mutisme à perpetuité. C'est ce que vous voulez?

 
À 00:02 , Blogger U cuccu a dit...

J'avoue avoir quelquefois du mal à comprendre certains "comments", et être un peu blessé par une agressivité de ton, complètement injustifiée et qui n'apporte rien au fond. Mais toujours anonyme...Tristement ridicule.

 
À 01:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi, cuccu, je suis parfois blessée par de l'agressivité "anonyme" à mon égard (enfin "anonyme" pour ceux à qui elle ne s'adresse pas ? !), mais anonyme quand même. J'espace donc mes "comments" tel le suivant que je gardais en réserve mais que finalement je m'octroie le droit d'envoyer !
-----------------------------------
Mercredi, jour du DAZIBAO mais également jour des enfants et petits-enfants pour moi…
Je tiens cependant à faire un petit tour sur le blog dans la maisonnée endormie, et malgré l’heure tardive déposer mon « comment » dans cette rubrique libre.
Je ne sais si l’heure ou la fatigue d’une journée bien remplie me jouent des tours mais ce soir j’éprouve un goût d’amertume et de déception en « remontant » les « posts » du blog. Peu ou pas de « comments » la plupart du temps et bien souvent que le mien ou certains en réaction fustigée ou incomprise à mon égard… Il m’arrive souvent de ne pas écrire, de freiner ma spontanéité, de crainte de déclencher sarcasmes ou agacement ou alors j’écris et, réflexion faite, je me dis : « à quoi bon ! » et j’archive mon comment me contentant d’avoir malgré tout écrit ce que j’avais à dire ? !
Il est trop tard pour envoyer ce message. L’enverrai-je ? L’archiverai-je ? Que sais-je ? La nuit porte conseil…
D.D.

 
À 17:08 , Anonymous Anonyme a dit...

INQUIÉTANT…Voici ce que je viens de lire dans « Le Canard enchaîné » du 15 février 2006 :
« L’EPA, l’équivalent américain de l’Agence française de sécurité sanitaire environnementale (Afsse), vient d’ouvrir une enquête sur l’acide perfluoro-octanoïque, ou PFOA, utilisé depuis 1946 pour fabriquer du TEFLON. L’EPA envisage carrément de classer « cancérigène probable » pour l’homme cette substance qui tapisse les poêles et certains autres ustensiles de cuisine.
Les rats de laboratoire auxquels on a fait ingérer du PFOA ont développé un cancer du foie. Un effet secondaire que connaissait depuis belle lurette la société DuPont de Nemours, inventeur du Teflon (qui lui a rapporté 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2004). C’est du moins ce qu’affirment les autorités sanitaires américaines. Non content de terrasser notre foie, le PFOA pourrait aussi malmener notre thyroïde, affaiblir notre système immunitaire et provoquer chez la femme enceinte des déformations faciales du fœtus.
Depuis les révélations de l’EPA, DuPont de Nemours explique qu’aucun effet sur la santé humaine n’a jamais été prouvé mais que cela ‘‘soulève des questions auxquelles il faut répondre’’… »
Ça donne à réfléchir, n’est-ce pas ? !!!
D.D.

 
À 23:26 , Anonymous Anonyme a dit...

César Pantanacce, le Monsieur INSEE de Rutali.
Si vous voulez connaitre le nombre de personnes résidant à Rutali, le nombre de maisons, le nombre d'appartements, adressez vous à César; il sait tout, est au courant de tout.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil