14 février 2006

Vive la Brocante

Tête Casanis Originally uploaded by carulina2b.

Angélique nous écrit:

"J’adore les objets « rétro » et un peu kitsch. En avez-vous chez vous ? Si vous possédez un pichet Tête de Maure Casanis vous avez beaucoup de chance ; Ils se font rares. Vous en avez peut être qui traînent dans votre cave ou votre grenier… ne les jetez pas ! Un pichet comme celui représenté sur la photo peut valoir jusqu à 50 € le même mais entièrement marron avec l inscription en jaune peut valoir jusqu à 80 €. En plus de sa valeur, je trouve cet objet mythique vraiment bien pensé et sympa pour servir l’apéro…"

10 commentaires:

À 08:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Cet objet peut atteindre 150 € (voire +) (Aux Puces de Saint-Ouen par exemple)

 
À 16:28 , Anonymous Anonyme a dit...

150 € c est un petit peu trop cher payé. Si vous souhaitez l acquérir, n hésitez pas à négocier le prix. Quant aux puces à Saint Ouen, en partant de Rutali, si on compte le prix du voyage, la nuit d hôtel... ça fait vraiment beaucoup de frais pour un pichet.

Angélique

 
À 18:03 , Anonymous Anonyme a dit...

ah ! c'est bien vrai et vlan.........

 
À 20:34 , Anonymous Anonyme a dit...

oui mais Rutali n'est pas le centre du monde, décentrons nous un peu !

 
À 08:43 , Anonymous Anonyme a dit...

D autant plus que je n y habite pas à Rutali. Essayez de saisir ce qui est écrit quand vous lisez. Là, il fallait simplement comprendre que pour aller d un point à un autre, il faut un point de départ et un point d arrivée et de l argent pour le faire ; si le voyage n est motivé que par l achat d un pichet, je persiste a dire que c est trop cher payé. Jamais je n est parlé de centre du monde, de sud, de nord, d est, ou d ouest. Ceci dit, pour moi, le centre du monde, est, pour chacun, l endroit ou il se sent bien. Après, rien n empêche les uns et les autres de se « décentrer ». Se « décentrer » sois même est un fait…Mais vous, pensez donc à l avenir à « décentrer » votre critique vers des sujets moins futiles.
Angélique

 
À 08:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Brava, Angélique !

 
À 17:42 , Anonymous Anonyme a dit...

L'intéret et la spécificité du net c'est qu'il est consultable de n'importe où sur la planète donc l'info sur le prix aux puces de st ouen est très intéressante.
Et donc quelqu'un qui vit dans la capitale et qui est en possession de ce pichon pourrait etre interessé.
Il ne faut pas tout voir par le tout petit bout de la lorgnette

CQFD

a prestu

 
À 08:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Je réponds à monsieur ou madame « A Prestu » (patronyme pour le moins rare) :

Ma façon de voir les choses ne concerne que moi et je ne vous permettrais d en juger que si je sais exactement qui me juge. Si vous osez dire que je vois les choses par le petit bout de la lorgnette c est précisément parce que vous ne saisissez pas ma façon d écrire.
Votre perspicacité n a apparemment d égal que le temps que je consacrerais encore à vous répondre.
Je vous remercie néanmoins pour l indication qui concerne le net, jusqu a ce que vous me le disiez, j ignorais qu il était universel. Angélique

 
À 11:07 , Anonymous Anonyme a dit...

IN CAUDA VENENUM...DECIDEMMENT ...

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Décidément sur ce blog,il y a beaucoup de femmes brùlantes(dans leurs convictions)
ah si je revenais.. Landru

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil