06 avril 2006

Tour de Corse 2006

Tour de Corse 2006 Originally uploaded by PP1.
Les 7, 8 et 9 avril, c’est reparti pour un tour… Un tour de Corse qui n’en est pas un… de tour !!… Je dirais plutôt le rallye du maquis très amélioré ! Non Gérald ??? Mais le spectacle promet d’être magique, comme à chaque fois que Sébastien Loeb est dans les parages. Je serais samedi en Live de Sari d’ Orcino et vous donnerais avec plaisir mes impressions sur le 50ème Tour de Corse. Malgré ma grande admiration pour Loeb, je ne manquerais pas d’encourager au passage l’équipage Branca/ Forns ainsi que l’ensemble des engagés. Bon rallye à tous. A.B.

3 commentaires:

À 14:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Que le numéro 66 soit assuré de mon soutien "moral"...
D.D.

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Changement de programme ! Nous serons sur les spéciales 6 et 8 (UCCIANI- BASTELICA).

 
À 16:45 , Anonymous Anonyme a dit...

(…)Loeb, victorieux l an dernier en Corse (et surtout double champion du monde en titre), a d'abord réalisé le meilleur temps de la première spéciale (Ampaza-Col St Eustache), devant Gronholm (à + de 8 secondes). Celui-ci a répliqué immédiatement en claquant le meilleur chrono de l'ES2 (Aullene-Arbellara) mais Loeb n est qu a 3’40 sur cette spéciale et reste donc en tête de la course (…)
C est mieux, une si belle concurrence ! Ça va nous faire un spectacle extraordinaire !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil