21 mai 2006

3 commentaires:

À 22:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand certains corses cesseront-ils d'empoisonner la vie d'autres corses?
A quale fate male, fate male a Corsica?
Le moment est toujours bien choisi.
La saison touristique, déjà pas brillante est sûrement déjà en partie compromise. Les médias, dès qu'il s'agit de la Corse, ne manquent jamais d'insister là où ça fait mal avec des reportages où des touristes mécontents déclarent haut et fort qu'ils iront dépenser leur argent ailleurs; ce en quoi, ils n'ont pas tort. Qui a envie de venir dans une ile d'où l'on n'est jamais sûrs de repartir à la date prévue? ( rappelez vous la grève de la SNCM ).
De plus, vous devez prévoir très à l'avance les dates d'arrivée et de départ; pour venir en Corse, pas question d'imprévu, on ne peut jamais se décider ce soir pour le lendemain; les vols d'Air France et de la CCM sont toujours complets. Si on ajoute à tout celà, le coût du billet d'avion, il faudrait presque dérouler le tapis rouge pour ceux qui arrivent au bout de ce parcours du combattant.
Et si par malheur, vous ne trouvez pas un parent ou un ami pour vous loger, alors, vous devez presque figurer sur la liste " Forbes " pour venir chez nous.
Moralité: La Corse devient une destination pour les riches ou pour les corses qui ne peuvent imaginer d'aller passer leurs vacances ailleurs que dans leurs villages.

 
À 23:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y en a marre de voir la Corse et les corses pris en otages régulièrement.
C'est trop facile, on bloque soit les ports, les aéroports ou les réserves de carburant, et qui est ce qui est dans la M...., les corses.
Si vous n'êtes pas contents, allez bloquer sur le continent, ce n'est pas de notre faute! On n'est pas assez défavorisés par rapport aux autres? Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Ci n'è una techja ava!!!

 
À 23:12 , Anonymous Anonyme a dit...

"Quand certains corses cesseront-ils d'empoisonner la vie d'autres corses?"

Avez-vous la solution ou voulez-vous que Cé vous la donne?

Césolutionneux o];-))).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil