10 octobre 2006

« THE ANIMALS » à l’affiche des Musicales de Bastia. Ils ont perdu du poil depuis leur titre-phare de 1964 : « House of the rising sun » dont notre Jonnhy national avait fait « Le penitencier ». À les revoir à l’image, 40 ans après, on se demande pourquoi ces gentils toutous voulaient passer pour des fauves.

The animals
envoyé par gothalonia

3 commentaires:

À 16:52 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est un morceau de légende.
Il ne doit pas exister un seul apprenti guitariste qui n'ait pas essayé de jouer l'introduction du " Pénitencier".

 
À 20:18 , Anonymous Anonyme a dit...

"Les musicales", c'est quand même souvent le festival des Vieilles Gloires... Pour un Bénabar ou un Sinclair, combien de Stephan Eicher (qu'on n'a plus entendu depuis un bon moment) ou de Victoria Abril qui cabotine? C'est bien dommage car le théâtre de Bastia est un endroit exceptionnel qui mérite de recevoir les plus grands!

 
À 13:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien, j'étais a ce concert, bien que des " Animals authentique" il ne persistait que John Steel a la batterie et Mike Gallagher au piano, je dois dire que c'était quand même du show, certes dans la categorir " vieux décrépis qui ne savant plus comment gagner de l argent", Robert Plant ou Maceo Parker étaient foutrement meilleurs mais a la fois entre Led Zep, du Funk et The animals il y a quelques differences, enfin du bon spectacle, et même avec un Eric Burdon absent, le new bassiste-chanteur a su tenir la marge. Bravo Papys.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil