25 janvier 2007

Un peintre très prolifique: JOSÉ LORENZI L381~Erbalunga-Posters

15 commentaires:

À 12:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu, je crois savoir que vous n'appréciez pas particulièrement José Lorenzi, et vous n'avez pas choisi parmi ses plus beaux tableaux.
Je fais partie de ceux qui aiment reconnaitre ce qu'ils voient, qui aiment les couleurs vives et j'avoue qu'un Vieux Port (de Bastia évidemment) ne me déplairait pas.
Mais, un Lorenzi, ce n'est pas donné.
Il se fait payer assez cher, lui aussi, le bougre.

 
À 14:03 , Anonymous Anonyme a dit...

On l'appelle Lucky Luck ;l'homme qui peind plus vite que son ombre. En fait il a une boutique sur le Bvd Paoli.

 
À 15:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Sa femme et des "nègres" peignent la nuit .
La mitraillette

 
À 16:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Sa femme peindrait les fonds et sa boutique, c'est une galerie, non ?

 
À 16:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Sa femme est la soeur de Jacky M..
c'était notre ami,avec d'autres rutalais .On n'aime pas vos commentaires.bc

 
À 17:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Sa femme peindrait très bien dit on
quant aux nègres on ne sait excatement qui ils sont.
a a

 
À 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour un peintre, être prolifique, est ce un défaut ?
Certainement pas ! voir, Picasso.
Non, on ne se moque pas. Je ne suis pas en train de comparer Picasso et Lorenzi.
@ bc
Je suis comme vous, je n'aime pas ces commentaires qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec la peinture.
Certains n'hésiteront pas à me traiter de ringard, mais je le dis, j'aime les tableaux de JL.
Mais je suis allergique à Soulage qui est certainement plus tendance.
Tout ce noir ! Beurk ! Je pourrais le faire !
Et vous aussi!!!

 
À 07:38 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est ce qu'on appelle "Pughjaghgi"?

Cécorsu o];-))).

 
À 10:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous voulez dire " puttacchji " ?

 
À 11:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Sans polémiquer, JL et sa femme sont parfaitement identifiés. Vous avez le droit de vous exprimer.Mais dites qui vous êtes. Je n'ai pas une passion particulière pour la peinture de JL (manifestement art déco), mais je signe. Alors quand vous parler de nègres, de sa femme (et pourquoi pas J.sa fille!) signez .Ils lisent peut-être le blog et ils peuvent être blessés. Mais au moins ils seront par qui et pourront répondre.bc

 
À 11:23 , Blogger U cuccu a dit...

Oh, si on arretait avec José Lorenzi ?
Je ne pensais pas en publiant cette repro qu'elle entrainerait autant de "puttaghji". C'est l'inconvénient du retour de l'anonymous. Mêmes débordements !...
Cela a commençé d'ailleurs par une indication me conçernant, semée à tous vents, et dite comme si nous étions dans une conversation privée. Cette précision, exacte, a pu donner à penser que mon intention était maligne, alors que ce n'était pas du tout le cas.

 
À 13:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis l'auteur du 1er et du 7ème comments et c'est tout.

Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part, au contraire. J'assume même la peinture art-déco.
Chacun ses goûts.
Voilà bc
Amitiés et Pace e Salute
Andrea Balbinot

 
À 14:56 , Anonymous Anonyme a dit...

On peut voir des reproductions ou des tableaux (?) de José Lorenzi sur quelques murs de la Polyclinique de Furiani et même une litho (1 sur 75 !) dans une salle d'attente.

 
À 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai un tableau sur une façade de mes toilettes.

 
À 00:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y en a qui ne se refusent RIEN !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil