26 avril 2007

NIMES, LA GALLO-ROMAINE une autre belle ville du midi où vivent des Rutalais Nimes

2 commentaires:

À 13:50 , Anonymous Anonyme a dit...

J'arrive à 'instant même chez moi après avoir accompagné notre frère Claude le mieux possible pour qu'il repose enfin en paix, et quelque chose me pousse à ouvrir ce blog dont j'avais entendu parler... Et que vois-je ? Une rubrique sur Nîmes !!!!

J'en profite pour y déposer un comment:

- je remercie toute les personnes qui se sont déplacées pour accompagner notre frère; nous avons fait notre possible, avec votre aide, pour vraiment le déposer en paix auprés de notre père.

-nous lui offrant, dans la mort qu'il a choisi, l'amour que nous n'avons pas pu lui donner de son vivant; il souffrait trop pour savoir le recevoir, et n'arrivait plus à distinguer ceux qui voulait l'aider vraiment.

- nous l'avons couché à côté de son pére, et ils sont en paix tous les deux, je le sais.

- je remercie très sincèrement et avec beaucoup d'affection les personnes qui m'ont demandé des nouvelles de notre mère car elles n'en ont pas eu pendant un moment. Vous savez maintenant que nous lui avons rendu sa dignité et que le temps qui lui reste à vivre sera partagé avec sa famille qui pourra l'aimer comme elle le mérite. Pour les personnes qui le désirent et qui aiment maman, sachez que vous pouvez me demander de ses nouvelles, je serai ravie de vous en donner.

- Je vous remercie tous et la petite Renée un peu rigolotte que vous connaissiez a aussi retrouvé la paix d'une certaine façon.

- notre maison aussi retrouve la paix; nous l'avons ouverte, aérée; cette maison a une âme, elle vit; elle porte l'amour d'une mère qui a élévé le mieux qu'elle ait pu 3 petits poussins, qui n'avaient certes pas la même force au départ peut-être... elle y ait arrivée !!

Maman ces mots d'amour ce n'est m^me pas la peine que je te les dise; d'ailleurs tu vas les oublier!! Ces mots tu les as en toi, au plus profond de ta chair.
Tu te rappelles quand tu me disais, et que tu me dis encore: " on s'en sortira ", et bien tu vois, on s'en ait sorti . Tu es vivante, on t'aime grand comme le ciel !! Et Claude repose en paix ( on ne te l'a pas dit, c'est mon petit secret, mais tu le sais au fond de ton coeur, sacrée bonne femme !!!).

Merci de lire ces mots avec tendresse, et à très bientôt.

 
À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai oublié de signer, oups !!!! Mais je crois que vous m'aviez reconnue!

A bientôt, et merci bcp d'avoir publié ce mot . Amitiés.

Renée FERRERI

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil