18 mai 2007

LE BOULANGER DE RUTALI EN PRIME-TIME Surprise aujourd'hui de découvrir, après Nicolas Sarkosy et Francois Fillon, des visages familiers au journal de TF1. Antoine Graziani et son fils Lucien étaient à l'honneur avec son pain et ses clientes et clients fidèles qui ont crevé le petit écran: Lisa, Annie, un monsieur que nous n'avons pas reconnu... La gloire quoi! Peut-être trouvera-t-on bientôt le pain de Rutali en vente sur Internet...

5 commentaires:

À 23:07 , Anonymous Anonyme a dit...

SarkoZy !!!
C'est impardonnable, voyons c'est THE PRESIDENT.

 
À 23:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Annie, nous sommes tous certains que ta prestation remarquable n'aura pas manqué d'attirer les regards exercés de nombreux metteurs en scène. En cette période de festival de Cannes, les propositions ne vont pas manquer.
Ta photogénie, ton naturel ont crevé l'écran.
Je tiens à signaler à tous ceux qui voudraient revoir ou qui n'ont pas pu voir ce reportage mémorable qu'ils peuvent aller sur le site de TF1 pod cast et cliquer sur le journal de 13h du 17 Mai.
Ils ne seront pas déçus.
Tout le monde était très bien. Les boulangers, les clients, le village et le pain, n'oublions surtout pas
le pain.

 
À 10:46 , Anonymous Anonyme a dit...

La télé va aussi à nouveau passer la boulangerie de Rutali dans "Combien ça coûte?"la semaine prochaine .Il vont comparer le prix du pain dans différentes régions.

 
À 14:36 , Blogger Jacqueline a dit...

Nous n'avons point vu la Patronne et surtout Marie Pierre (qui il faut le reconnaître travaille énormément à la boulangerie). Néanmoins j'ai été très contente de voir Lisa. Sans être mauvaise langue c'est la première fois que je vois travailler mon cousin Lucien à la boulangerie (il devait passer un casting pour le prochain festival de Cannes...sans rancune Lucien tu me connais)Je vous dis au 5 août pour pouvoir re-manger le pain d'Antoine. Quant à Annie il faut croire que c'est la vedette préférée de TF1, ce n'est pas la première fois qu'elle passe aux actualités nationales (souvenez-vous, cela remonte à 3 ans je crois quand vous aviez eu d'importantes chutes de neige et qu'il n'y avait plus d'électricité au village....à toi aussi Annie sans rancune)Mais c'est vrai que quand nous sommes sur le Continent ça fait plaisir de voir que notre Ile fait la Une pour des reportages de ce genre (et ne pas toujours nous faire passer pour des sauvages...)Amitiés à tous

 
À 21:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi toujours "sans rancune" ?
A Rutali, personne n'est rancunier.
La rancune est un sentiment destructeur, qui empêche d'avancer.
Il vaut mieux parfois souffrir d'amnésie plutôt que de ressasser tout le temps les vieilles rancunes.
Le bonheur, souvent est à ce prix.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil