TOILETTAGE DU STADE:
Suite aux demandes réiterées de Pierre-Jean Morelli, Raphael Tomasini et Francescu Viola, toute une équipe s’est mobilisée pour debroussailler l’aire de jeu et élaguer les arbres dont les branches débordaient parfois sur le terrain. Il serait prévu par la suite, de niveler le stade labouré par le sanglier, de changer les filets et de remettre les différentes portes d'accès en état.
Ainsi, ont participé le 8 Mai,toute la matinée: Albertini Jojo, Albertini René-Ange, Alfonsi Jean-Pierre, Casta Paul, Cordoliani Louis, Flori Jean-Paul, Maroselli André, Maroselli Dominique, Maroselli Philippe, Mazzoni José, Morelli Ange, Pantanacce Stéphane, Vinciguerra Paul,Viola François,Viola Francescu. Merci à eux.
Mais où étaient les principaux et actuels pratiquants du stade ? Ceux de la photo étant encore un peu jeunes pour manier « u falgone »
Les travaux les plus importants à réaliser seraient la remise en état des vestiaires, complètement saccagés. Il ne reste plus rien. Mais cela dépasse sans doute les possibilités du seul bénévolat. C.P
5 commentaires:
Le stade est dans un état de délabrement tel que l'on devrait avoir honte rien que pour le respect de tous ceux qui ont porté le maillot de l'ASR .
C'est bizarre que personne n'est encore accusé N.Sarko.. Mais que fait donc Mr le Maire. Quoique..il n'y a pas que le stade qui soit aussi sale..& le cimetière ?la liste serait longue.Quelqu'un a t'il écouté les info. locales ce soir où notre cher Emile Z. a dit qu'il se présentait (une fois de + aux Législatives car il fallait des logements sociaux etc etc Mais qu'a t'il fait pendant TOUTES ces années de législatures ?
C'est de plus en plus confus.
Et il n'est que 21H.
Votre idolatrie pour Nicolas Sarkozy vous entraine dans des délires incompréhensibles.
Vous mélangez absolument tout.
Vous devriez mettre un peu plus d'ordre dans vos propos si vous voulez être comprise.
Allez, un petit effort !!!
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés. Ce stade mérite cet entretien. Il serait bon de revoir un tournoi de sixte au village. Le terrain est là, les motivés sont là aussi. Avec un peu d'organisation ça devrait être possible.
Encore merci.
Il faudrait que la municpalité ouf après tout que cela continue ainsi au moins les sangliers s'amusent.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil