07 octobre 2007

LA NOUVELLE
IDOLE DES
FEMMES
On nous disait que les femmes aujourd'hui nous aimaient tendres, doux, fragiles, notre côté féminin quoi...
Il aura fallu une coupe du monde de rugby (et quelques calendriers...) pour réveiller en elles les instincts basiques de femelles primitives, dont le modèle masculin est bien éloigné du portrait-robot de l'homme idéal des magazines féminins.
Donc, demain, inscrivez-vous dans une salle de muscu et pour sortir tirez-la par les cheveux ! Comme ce spécimen de Neerdenthal qui les fait fantasmer aujourd'hui.:-)))

13 commentaires:

À 10:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon d'accord Cuccù ,mais c'est pas ça qui va me faire devenir pédé*.bc

* je ne comprendrais jamais les femelles.

 
À 16:44 , Blogger Tupinetta a dit...

Hé, les sexa, faut se mettre un peu à la page! Le métrosexuel, c'est terminé, fini, mort et enterré! Ce que les femmes veulent aujourd'hui, c'est retrouver chez l'homme la part d'animalité enfouie et polie par la civilisation et les féministes! Car un homme, c'est un homme et une femme, c'est une femme! Et désolée, ce n'est pas un truisme, il est parfois bon de le rappeler en ces temps de "confusion de sexes" (très bon essai de Michel Schneider, dans la collection "Café Voltaire" chez Flammarion)... Mais revenons à notre homme de cro-magnon, Chaaaaaaaaabbbbbbbbbaaaaaaaaaalllll!!! Il faut dire qu'il arrive à point nommé, et surtout il n'avait rien demandé. 98% de masse musculaire, (2% de barbe??), désolée, mais c'est aussi beau que 150 de QI:-) Nous toutes les "femelles", nous ne voulons qu'une chose, être protégée et avoir un homme, un vrai à nos côtés...

 
À 18:27 , Anonymous Anonyme a dit...

et ça vous laisser passer !!!!!!!!!!!!!

 
À 23:31 , Blogger Tupinetta a dit...

Qui se plaint là? Qu'ai-je dit là de si non-politiquement correct? Pourquoi en 2007, n'aurait-on pas le droit de penser ainsi? Car, vous qui m'interpelez, ceci n'est qu'une opinion PERSONNELLE et vous n'êtes pas obligé de la partager! J'admets, le coup du QI et de la masse musculaire, c'était de la provoc...Ca a marché apparemment!!!

 
À 23:33 , Blogger U cuccu a dit...

oh, je savais déja que nous avions quelques lecteurs (trices) conformistes, en voici des pudibond(e)s. Seraient-ce les mêmes ?
Ce n'est plus de la censure, c'est l'inquisition...!

 
À 08:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Sexa ,Sexa...certes il y a le mot Sexe,mais ça me vexe(hum tous ces "X" un peu freudien) un ... peu ,car tu vois je suis un farouche défenseur d'une devise que tu connais bien et pour cause,
"Je maintiendrai". bc

 
À 08:11 , Anonymous Anonyme a dit...

non le troisieme comment est une réponse indignée au 1er ( celui de bc ) , je suis entierement d'accord acec toi tupinetta

 
À 08:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour ma part, seulement le tatouage m'interpelle. Je trouve ca sexy.

Nicole

 
À 10:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Mea culpa.
Je suis contrit de vous avoir choqué et je vous demande d'oublier ce comment que je me permet de reformuler.
"ce n'est certe pas avec cet homme au physique remarquable, d'imaginer jouer au jeu de Corydon". bc

 
À 19:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Le métrosexuel ? la station de métro rue de la pompe
dans le XVIéme? .Merci d'une explication chére Tupinetta.
Saint Claude.

 
À 14:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Pathetique!!tupinetta!!

 
À 16:59 , Blogger Tupinetta a dit...

Réponse à l'humoriste:
Définition trouvée sur Wikipédia.
Métrosexuel est un terme apparu en anglais pour la première fois en 1994 dans un article du journaliste anglais Mark Simpson dans le journal The Independent.
Le métrosexuel est un homme urbain de n'importe quelle orientation sexuelle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie. On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc. Ce qualificatif est donné à de nombreuses personnalités telles que David Beckham, Robbie Williams, Frédéric Michalak...Son contraire est l'übersexuel. Et ça, kezaco???
Terme inventé par la publicitaire américaine Maria Salzman, l'übersexuel (über signifiant en allemand « au-dessus de ») est un homme qui a l'apparence d'un macho ou d'une personne virile mais qui se comporte, en fait, comme quelqu'un d'ouvert. De type barbe de trois jours, poils dépassant de la chemise, l'homme se tourne un peu moins vers lui-même et un peu plus vers les autres. Le nouvel idéal masculin caractérisé par une confiance absolue en soi sans être odieux ou vain, une virilité à toute épreuve, de la classe et un attachement à la qualité de la vie. George Clooney ou Antonio Banderas en sont de bons exemples. Et peut-être Sébastien Chabal, mais pas sur un terrain de rugby:-)

 
À 17:03 , Blogger Tupinetta a dit...

A Sam...
C'est un peu court jeune...homme, femme?
Qu'est ce qui vous révolte le plus dans mes propos? Argumentez, argumentez!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil