24 octobre 2007

LE DAZIBAO A REPRIS.
VOS REMARQUES, VOS IDÉES, VOS SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES.

7 commentaires:

À 18:52 , Anonymous Anonyme a dit...

"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur." Julien Green

 
À 21:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Nous sommes de plus en plus sous surveillance. Le flicage est généralisé dans ces sociétés dites de contrôle, la démocratie est de plus en plus illusoire et la dictature rampante.
Souriez ! Vous êtes filmés.
Gare à ceux qui ne marchent pas dans l'Axe...
Sergiacciu

 
À 22:32 , Anonymous Anonyme a dit...

22:13 Il pleut sans discontinuer sur Rutali depuis hier soir, de plus en plus fort et dans tous les sens, le vent soufflant en bourrasques tourbillonnantes. Des infiltrations d'eau ou plus exactement des rigoles dégoulinantes, le long des murs, autour de la cheminée, sous les fenêtres... et tout ça avec une toiture récemment refaite à neuf ! Il pleut tellement que l'eau réussit à REMONTER entre les tuiles et ressort par là où elle peut c'est-à-dire à l'intérieur.
Tiens, c'est drôle cette phrase "ressort à l'intérieur" mais je ne vois pas comment dire autrement ? !
Des seaux, des bassines des serpillères "ping, ploc, touic" chantent les gouttes dans la bassine qui va bientôt déborder !
Je vous quitte, je vais vider mes bassines. Ceux qui êtes loin du village, je vous dis pas la "surprise" à votre retour !!!
Mais peut-être que c'est plus étanche chez vous, du moins je vous le souhaite.
Allez, ça va bientôt déborder, au-revoir et peut-être encore une coupure de courant - il y en a déjà eu trois ou quatre successivement..........
D.D.

 
À 17:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Une vache a été abattue par balle,à l'infernaccia.La veille
à 23 heures on avait entendu deux détonations.Bravo.personne ne
s'éMEUt.


kabelne

 
À 23:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faudrait aussi être au courant pour s'émouvoir, je viens de l'apprendre à l'instant en venant sur le blog. Je me rappelle en effet avoir entendu deux détonations hier soir à l'heure indiquée alors que j'étais sorti pour voir s'il ne pleuvait plus. J'avais pensé à des chasseurs, mais j'étais loin de penser qu'il s'agissait de "chasseurs" assez courageux" pour s'attaquer à une pauvre vache.

 
À 10:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Les promeneurs qui envisagent d'aller faire un tour sur le chemin
"tra aghje e pagliaghi"(si le temps
le permet),devront se chausser de bottes ou chaussures étanches.A san'andria, peu avant le portail de la proprieté Bianchini,une mare
a envahi la route sur une dizaine de mètres.Aucun autre problème jusqu'au sénapaghju,où le petit ruisseau a repris du service pour alimenter la cascade du pont des Fiùmare,en compagnie du ru des caselle et des fiùmare.

César

 
À 15:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans "s'éMEUt"il y avait un jeu de mots.Mais je ferai MEUH la prochaine fois.

kabelne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil