1963
le 22 novembre
Assassinat de JFK !
Né le 29 mai 1917, il devient à 43 ans le premier catholique à accéder à la Maison Blanche. Le 22 novembre 1963, en tournée à Dallas, Texas, il parcourt la ville dans une décapotable quand, à 12 heures 30, il est atteint par des coups de feu. Il décède à l’hôpital Parkland une demi-heure plus tard. Jeune et populaire, sa mort plonge le pays, le monde, en état de choc. Son assassin présumé, Lee Harvey Oswald, est à son tour abattu par Jack Ruby, un proche de la mafia. "L'assassin assassiné", les incohérences, les zones d’ombre nées de l'enquête font germer le doute quant au commanditaire réel du crime. Le terme de complot est lâché. Le mystère dure encore et avec lui le mythe Kennedy.
8 commentaires:
Il était tellement beau
Il était tellement beau
Marilyn était bien plus belle
Si c'est tout ce que vous avez a dire sur kennedy! et bien dis-donc pauvre france!!!
Surtout ne dites pas du bien de lui,car ça me donne de l'urticaire.les fusées vous allez me dire? oui,..mais la baie des cochons ,l'engagement au viet Nam,son acoquinement avec la maffia...etc En fait il est surtout célèbre pour ses coups de queue qui mettaient en joie Hoover.
bc
C'est bien pour cela que je n'avais retenu que son physique, qui impliquait "ses coups de queue" à la hussarde parait-il.
c'est bien ce que je pensais et en plus monsieur le cuccu vous le publié! on parle tout de meme d'un president des etats unis! mais je pense que vous n'etes pas allez loin dans la scolarité!
Rondina au secours.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil