Voce di Rutali in Corsica
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
Forum de toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse), qui l'habitent, en sont originaires ou simplement le connaissent.
14 commentaires:
je ne vois pas où se trouve la maison Finocchi-Cathala
Il me semble que l'on faisait classe également dans la maison Casta-Tonarelli ?
je repose ma question: où se trouve la maison Finocchi-Cathala?
celui qui a pris la photo a la réponse, merci.
personellement j etais a l ecole dans la maison fiorello dans l annee scolaire 1957/1958 avec mes cousins andre et gerard ..joelle alfonsi mauvais souvenir pour elle j aimerais avoir des photos de cette annee jjdc
Il s'agit de la maison d'ex Zia Marià_Petra, sur la traverse, Au-dessus de la maison d'André Maroselli, en face de la maison de Viviane Cordoliani. Vu ?
C'était demandé si gentiment...
MERCI MERCI MERCI
Il faut dire que prise sous cet angle la maison en question est difficilement reconnaissable
Et moi j'étais à l'école dans la maison Scani-Finocchi avec Henri Santelli ( année scolaire 1958/1959 )
ET BIEN LE CUCCU IL N4Y A PAS SI LONGTEMPS VOUS PRONIEZ LA TOLERANCE DANS UNE DE VOS ANNONCE ET LA VOUS ETES UN TANTINET AGRESSIF.CHAPEAU!!
Ben oui. C'est cette formulation un tantinet impatiente: "je repose ma question..." qui m'a légèrement agacé. Légèrement... On ne peut pas toujours répondre dans la minute tout de même ! Désolé.
tout a fait d'accord avec vous mais posez vous la question de savoir pourquoi les gens sont impatients? et bien je pense tout simplement qu'ils sont a la maison tte la journee et que ça leur fait une occupation!
58/59?,pourtant je suis persuadé que le groupe scolaire a été construit en 56/57 et qu'il devait être ouvert pour l'année 58/59.
La réponse ayant été trouvée, il
conviendrait de montrer la 5° maison . Merci .
souvenir lointain mais si vivant encore pour moi .je suis alleé à l'école de 1938 à 1942 avec Mme Turchini ( francette);c'est avec elle que j'ai appris à lire ,et à compter,à aimer la nature . ah! ces belles promenades à pantani avec Louise , Catherine , et mon cousin Julien, et bien d'autres encore .aujourd'hui lorsque je passe devant la maison Fiorello je ne peux m'empecher de repenser à ces moments de ma petite enfance ! à cette époque les "grands " étaient dans la maison Casta ,et on se retrouvait parfois à la récré sur la "piazza dé l'olmu' .
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil