21 mai 2008

PAR TEMPS DE BROUILLARD
ON PEUT SE PARLER MÊME SANS SE VOIR


15 commentaires:

À 00:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Mme Rachida Dati continue à pratiquer le bling-bling si cher à son mentor. Pour un déplacement sur la côte d'azur à Grasse, elle a utilisé un avion officiel du gouvernement mais elle a demandé à son chauffeur personnel de se taper tout seul l'aller-retour en C6 blindée (2000 kms) pour la prendre en charge entre Nice et Grasse (45 kms).
Les caisses de l'Etat ne sont pas vides pout tout le monde.
Madame la Ministre ne peut pas prendre un avion de ligne. Les liaisons Paris-Nice ne manquent pas dans la journée pourtant. Et la sécurité de la Garde des Sceaux est-elle à ce point menacée pour avoir besoin d'un véhicule blindée déplacé spécialement de Paris ? On aimerait bien savoir combien coûtent aux contribuables tous ces déplacements en grande pompe, s'agissant d'un simple ministre. On peut l'admettre pour le président mais les autres...
Quand on sait qu'Estrosi a fait dépenser à l'Etat 138000 euros pour une coupe de champagne à l'Elysée, on ne peut plus s'étonner de rien.

 
À 00:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Rutali est devenu un village fantôme.
La météo a prévu le même temps pour toute la semaine encore.

 
À 09:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Voici un extrait d’un mail que je viens de recevoir et que je trouve plein de logique.
Voici quelques TRUCS pour avoir plus de carburant pour votre argent.

TRUC 1 : faites le plein de votre auto tôt le matin, quand la température de la terre est plus froide…toutes les stations d'essence ont leurs réservoirs enfouis dans le sol.

TRUC 2 : lorsque vous faites le plein, n'engagez pas la manette de pistolet au mode maximum. La manette ayant trois positions de vitesses soit lentement, moyennement et haute vitesse. Toujours choisir le mode le plus lent, vous en aurez plus pour votre argent.

TRUC3 : un truc très important c'est de faire le plein de votre réservoir à essence lorsqu'il est à moitié plein encore !Explication : plus le réservoir est plein, moins il reste d'air. Le carburant s'évapore plus vite que vous ne le pensez.


TRUC 4 : si vous arrivez a la pompe pour faire le plein et qu'il y a un camion-citerne en train de remplir les réservoirs du poste d'essence, ne faites pas le plein à cette station car l'action de remplir les gros réservoirs provoque un brassage dans ceux-ci, donc si vous le faites vous risquez de ramasser des saletés!

J'espère que vous en aurez pour votre argent avec ces " trucs " !
« Bon PLEIN »… Si vous trouvez ENCORE de l’essence ? !!!
D.D.

 
À 13:57 , Anonymous Anonyme a dit...

1er comment: blindÉ, ÉVIDEMMENT!
DÉSOLÉ !!!

 
À 14:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Aujourd'hui il ne pleut plus, mais il est trop tard pour les cerises.
Celles qui commençaient à murir ont explosé sous la pluie. Quel gachis ! On va payer cher le kilo.
M.A.

 
À 16:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Delanöé a fait son livre."De l'audace". Bravo le Danton du bazar.
Sur la couverture sa belle photo et sa main qui ne fait pas le doigt,mais deux doigts.Un doigt pour Ségo (elle est gironde celle là), mais mon chéri un seul doigt pour les autres? ils en manquent que j'te dis monsieur le premier. Va falloir sortir ceux de la main gauche ,et même quelques doigts de pieds. Edam

 
À 17:10 , Blogger U cuccu a dit...

Ah non M.A ! La vigne et les cerises le même jour, c'est trop pour moi!

 
À 01:22 , Blogger a rondina a dit...

Les Ch'tis franchissent la barre des 20 millions de spectateurs

La comédie de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis a franchi la barre des 20 millions de spectateurs en France en douze semaines d'exploitation. Avec 20.005.207 entrées depuis sa sortie le 27 février, le film se rapproche du record de 20,75 millions de spectateurs dans l'Hexagone détenu par Titanic , la superproduction signée en 1998 par James Cameron avec un budget de 200 millions de dollars et le duo Leonardo DiCaprio-Kate Winslet.

J'ai vu le film et je n'ai pas compris ce succès phénoménal. J'ai ri, un peu, mais sans plus. C'est un "gentil" film, qui se laisse voir assez volontiers, avec des acteurs sympathiques mais rien ne semblait le prédisposer à une telle audience. Je crois que le fait de savoir que tant de gens l'ont vu et aimé a provoqué en moi une certaine gêne. J'ai culpabilisé, presque, de ne pas prendre assez de plaisir en le voyant. Suis je trop difficile, pas assez réceptive, pourquoi ne suis je pas en phase avec ces millions de gens qui se sont précipités dans les salles. Et puis, j'ai fini par me dire qu'une bonne partie de ces gens là étaient comme moi et que le syndrome moutons de Panurge avait bien fonctionné. Eh bien, après tout, tant mieux pour le cinéma français qui a bien besoin de temps en temps d'injection de sang neuf pour faire face à la suprématie américaine. C'est le seul cinéma européen qui continue à résister. Cela vaut bien un film chez les Ch'tis n°2 qui est peut-être en préparation.

 
À 09:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas moi qui le dit

Balladur : «Dati est nulle»

Edouard Balladur a exigé de son ancien poulain Nicolas Sarkozy que la garde des Sceaux Rachida Dati ne défende pas le texte de loi sur la révision constitutionnelle issu des travaux de la commission qu'il a présidée à l'automne dernier. «Elle est nulle», a expliqué l'ancien Premier ministre au président de la République. Résultat, c'est François Fillon en personne qui s'y colle.

C'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec Balladur.

 
À 13:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Paul Giacobbi fait partie des dix-sept députés socialistes qui jugent la réforme des institutions prometteuse et se disent prêts à la voter.

 
À 12:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous savez ce qu'elle a Rachida: des couilles..et tous les ronds de cuir poussifs dûment hérminés,croulant sous leurs dossiers ficelés à l'ancienne ,tout ces ronds de cuirs fulminent (comme ils bullent beaucoup ce mot leur convient.) Attention pas réformer.Et ils s'en prennent à sa Breitling,bien sur eux ils ne peuvent se payer qu'une swatch.Pauvre France.
Thémis

 
À 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais sans les couilles de Sarko et de tous les mecs qui l'ont pistonnée, elle serait quoi, la Rachida ?
Sûrement pas mannequin chez Dior, elle est bien trop moche pour ça.

 
À 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est très bas.
Je ne vois pas le rapport entre les compétences de Rachida et son physique.
Il y en a qui ont bien voté sarko, on est pourtant loin de la gravure de mode, et du même coup, de la perfection présidentielle.
En plus, moi je la trouve plutôt belle femme.

 
À 20:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Chacun ses goût. Moi, je la trouve horrible et surtout très antipathique, c'est une arriviste, elle a les dents qui racle le plancher au sens propre mais surtout au sens figuré. C'est surtout sa personnalité qui me gêne bien plus que son physique. Je préfère et de loin Rama Yade.

 
À 22:33 , Anonymous Anonyme a dit...

raclENT on devrait toujours se relire
désolé comme dirait Denisot.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil