18 juin 2008

9 commentaires:

À 08:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Avez-vous réussi jusqu'à présent à manger un bon melon? nous pas.
ils sont verts à l'extérieur et trop mûrs à l'intérieur. Bizarre, "maturati per forza". Et chers. De 2,5 à 4,5 euros pour un petit melon pas bon !
N.V

 
À 09:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Le Pays bas, c'est la France éliminée de l'euro .
Le prochain entraineur pourrait-être Blanc ?

C P

 
À 11:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vois qu'il y a des crucivervistes sur ce blog(bravo César).Je suis un fana de Michel Laclos dont je ne rate aucune grille sur le fig.mag.Ses dédinitions sont souvent des petits chefs d'oeuvres.Je vous fais un petit florilège.

manuel du crime: étrangleur
point de vue: cécité
licence en droit: cuissage
sujet d'emballement: momie
le tonneau des danaïdes: sécu
gauloise grillée: Norma
L'or de cher dans Eric Holder:anagramme(dur dur!)
pigeon voyageur: touriste
Filles de Garches et enfants de Puteaux: banlieusards

Pour finir une de Scipion que j'adore(trés trés dur celui là)
no man's land: Lesbos

bc

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je suis tres contente pour l'Italie, je ne renie pas mes origines
Dominique

 
À 11:38 , Blogger U cuccu a dit...

Ouais, géniales!
Surtout la dernière...

 
À 18:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Hé oui l’Italie est en quart et la France en bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fulettu

 
À 09:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis en phase avec Monseigneur
Della Piana.Et voilà que le Sénat rejette le projet sur les langues régionales.Jacobinisme quand tu nous tiens.... Ours-Sauveur Biloute

 
À 19:45 , Blogger johann a dit...

Rutali n'à pas été encore reconnu "antenne de l'ASPA" en tout cas pas que je sache. La petite chienne recueillie par monsieur et madame Bordin à été non seulement lachement abandonnée mais en plus elle à été maltraitée, ce qui l'a conduite droit chez le véto en chirurgie dont on ne connait pas l'issue. Ses chances de survie sont infimes. Que faire face à ces comportements intolérables?

 
À 08:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Jean Delannoye ? on le croyait mort depuis 40 ans,et voilà qu'en mourrant centenaire ces derniers jours, il nous rappelle qu'il était bien vivant.
Victimes des injures de la nouvelle vague ,Truffaut en tête.Il semble qu'il ait eu trop d'honneur et trop d'injures.
Honneur: Cannes pour la "symphonie pastorale"mélo larmoyant,Venise pour "Dieu a besoin des hommes"Plus académique tu meurs.GP du cinéma français pour "la princesse de Cléves..hum.
Mais il ya la collaboration avec Cocteau pour "L'éternel retour"(1944) le mythe d'Orphée revisité ,et qui a fait lacher leurs cheveux aux filles à l'instar de Madeleine Sologne.

"Les jeux sont fait"(1947) avec Sartre,vision étrange de la mort bien loin du mythe d'Orphée.
Deux "Maigret" pas mauvais.
shane

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil