18 juin 2008

FRANCE,
ton foot fout le camp!

Déstabilisé par la blessure de Ribery, sonné par un penalty douteux, diminué par un carton rouge sévère, desservi par un arbitrage approximatif... le "dix" de France n'a pas démérité sur ce match, mais il faut se rendre à l'évidence: sur l'ensemble de la première phase de la compétition, la France, qui fournit des joueurs à l'Europe entière, n'a pas été à la hauteur, tout simplement.

7 commentaires:

À 12:01 , Anonymous Anonyme a dit...

"un penalty douteux, diminué par un carton rouge sévère, desservi par un arbitrage approximatif." vous etes vraiment des mauvais perdants, vous trouvez toujours des excuses......vous n etes pas bons un point c est tout!!!!!!
Final Italia-Portugal

JB Madère

 
À 12:31 , Blogger U cuccu a dit...

Oui, bons joueurs les italiens... mais grands comédiens aussi !
(Entre parenthèse, ce "vous" me gêne un peu, J.B ...) allez, va soyez grands gagnants:-)))

 
À 14:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce petit "malin" de Domenech a cru que la pilule de la déroute de la France serait moins dure à avaler en demandant sa compagne Estelle Denis en mariage dès la fin du match.
Pauvre type, il n'a jamais rien gagné. Il est parait-il féru d'astrologie, les astres lui avaient peut-être annoncé le résultat à l'avance car il n'avait l'air ni catastrophé, ni surpris.
A propos, quelqu'un pourrait-il éclaircir les raisons de sa "haine" envers Trézéguet. Se priver des services du meilleur buteur du Calcio, il faut le faire. Un problème de "nanas"? B.C

 
À 14:55 , Anonymous Anonyme a dit...

B.C n'est pas bc...je ne suis jamais vindicatif...et puis le foot c'est tellemnent aléatoire rappelez vous 98, la mort subite de Blanc, le raté de Baggio en mort subite ,but que j'aurais marqué,et les 2 seuls buts de Thuram en équipe de France contre la Croatie...alors les coups de cul on les paye toujours. bc

 
À 15:04 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est le "vous" qui vous gène ? il est vrai qu'écrire sur le net est un exercice bien difficile, car quand on s'adresse à quelqu'un de particulier on connait sa sensibilité sa manière de penser,et lui connait la notre, alors que sur la toile la pensée doit être générale pour ne froisser personne.
ceci dit,simplement pour explication, un grand-père italien, un père pieds-noirs,la moitié de ma vie passée en corse l'autre moité sur une autre ile perdue au milieu de l'atlantique font qu'il m'a été impossible de mettre nous et j'ai mis vous.
Mais si aujourd'hui je devais faire un choix de passe-port je serais Citoyen corse de nationalité Européenne.

pardon a ceux que le "vous" à gené


J.B de madère

 
À 15:26 , Blogger U cuccu a dit...

O.K, J.B, NO PROBLEM:-)

 
À 17:08 , Anonymous Anonyme a dit...

ent évidemment.id

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil