SÉANCE TOILETTAGE DU SENTIER:
Une dizaine d'amis d'Opera a profité du week-end et surtout d'une petite accalmie de la météo pour repartir sur le sentier, armés de débroussailleuses, afin de le livrer en parfait état aux randonneurs de l'été.
Comme disait l'un d'entre eux: "Maintenant, on pourra y aller en costume et en escarpins..." Sans aller jusque là, c'est nickel !
9 commentaires:
Heureusement que le président a pensé au carburant pour les tronçonneuses et les debroussailleuses des bénévoles.
Merci.
C'est n'est pas si bénévole que n'on puisse le croire
Voudriez-vous être plus explicite, à défaut d'assumer vos dires.
Au temps du président Paul ,il y avait a la disposition des bénévoles une débroussailleuse, une tronçonneuse avec le carburant correspondant.Et maintenant?
CUCCU il faut cesser de demander à tout le monde d'assumer ses dires , on replonge encore dans le caniveau de l'anonymat ou les gens se complaisent pour justement n'avoir rien à assumer , c'est pourtant simple à comprendre..alors pourquoi publier ? What's the question?
Parce qu'alors, il n'y aurait plus grand'chose à publier!
Je ne veux pas faire un blog à sens unique et je voudrais permettre à chacun de s'exprimer (s'il a quelque chose à dire), mais j'ai le regret de constater en effet qu'il y a peu de communications positives ou plaisantes ou humoristiques et trop de coup de griffes anonymes. Je persiste à penser pourtant que des réponses calmes sur le fond valent mieux que des attitudes de dédain offensé...!
il vaut mieux ne rien publier que de publier des allusions non signées contre des personnes même pas citées ( bob), ou d'autres évidemment , ces post là n'ont rien à dire ils amusent la galerie et excite l'administrateur du blog et ça marche...
mais ce débat a deja eu lieu à plusieurs reprises mais malheureusement sans conséquence....dommage
jl
TOUT CECI COMMENCE À ME FATIGUER SÉRIEUSEMENT8 CHACUN VOIT MIDI À SA PORTE ET VOUDRAIT TOUJOURS CENSURER L'AUTRE. MAIS JE FAIS GENTIMENT REMARQUER AUX DEUX DERNIERS CORRESPONDANTS QU'ILS ONT EUX-MÊMES ENVOYÉ UN COMMENT ANONYME !
Bon, il semble qu'il y ait encore certaines personnes qui n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse mener des actions totalement désintéressées. Le bénévolat est l'âme et le moteur de "Opera di Rutali" Il y a d'autres gratifications que le "grattage", par exemple la satisfaction de voir reconnu par le plus grand nombre la qualité du travail accompli.
En ce qui concerne le carburant, un bidon commun existe toujours, mais pour faire plus simple, à chaque sortie, chacun a pris l'habitude de venir avec les réservoirs pleins et ses outils personnels. En ce qui concerne le matériel (une tronçonneuse et une débroussailleuse) il sert strictement pour les travaux de l'Association et est entreposé chez Mr Jean-Louis Vincenti dont l'honnêteté ne saurait être mise en doute et qui pour ses propres travaux se sert strictement de son propre matériel. D'autre part si quelque doute subsistait dans quelque esprit chagrin sur l'utilisation des fonds de notre Association, je signale que nos comptes sont on ne peut plus clairs, exposés chaque année en Assemblée Générale et consultables à la demande.E avale femula finita. Le Président. Bob Chiarelli
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil