30 janvier 2009

EXTRA NON ? UN SANGLIER FUTÉ...
L'histoire est vraie. J'ai pris la peine d'appeler la brigade pour en avoir confirmation. Nuit du samedi 13 au dimanche 14 décembre 2008, sur la Route de PAULHAN (34). La gendarmerie est alertée pour constater un accident de la circulation. Un sanglier contre une voiture. C'est la routine. L'automobiliste signale aux gendarmes que le sanglier n'était pas gros mais qu'il lui a cassé le pare-chocs. Les militaires et l'automobiliste recherchent la bête dans les environs. En vain. C'est alors qu'un des gendarmes se baisse pour constater les dégâts sur la voiture. Il éclaire la calandre, et ....voyez les photos. Le sanglier n'est pas mort, il est reparti. A l'heure qu'il est, il court sans doute encore !!! M.A Dias

3 commentaires:

À 15:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Je me demande comment a-t-il pu rentrer là dedans ? C'est impossible .

 
À 20:05 , Anonymous Anonyme a dit...

si vous regardez bien le bas de la calandre est casse .il a du entre par la
moi j'ai recu les photos comme ca je ne pense pas qu'il y ait trucage


MA D

 
À 17:28 , Blogger MTM a dit...

C'est JMA j'en suis sur, pour pas salir le coffre du 4X4!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil