07 janvier 2009

LES VIDEOS DIFFUSÉES PAR L’ARMÉE ISRAELIENNE montrent la précision « chirurgicale » de leurs tirs, mais il y a aussi des « bavures » sanglantes, comme cette école de l’ONU…

6 commentaires:

À 12:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Les palestiniens du Hamas se cachent dans ces écoles pour provoquer ces "pseudos" bavures.
Les Israéliens ont le droit de se défendre contre des terroristes qui ne reconnaissent pas leur existence.
Imaginez que les espagnols envoient des roquettes sur les départements des Pyrénées ou les italiens sur Menton ou Nice. Vous pensez que la France se laisserait canarder sans réagir?
Israel est a certainement assez d'être en guerre perpétuellement. Ses habitants aspirent à la paix qui est remise constamment en cause par ses voisins.

 
À 12:33 , Anonymous Anonyme a dit...

" en a certainement" et "leurs" voisins
Mille excuses

 
À 12:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Une bonne façon de retrouver un climat apaisé, auquel aspire la population, serait sans doute d'arrêter la colonisation forcenée des territoires de Cisjordanie concédés aux Palestiniens par les accords de paix. "L'Etat Palestinien" ne ressemble plus, par l'action des ultras juifs, qu'à un assemblage discontinu de confetti territoriaux, plus proches des réserves d'Indiens que d'un véritable pays. Chacun ses integristes !

 
À 20:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Une autre vidéo que je vous conseille fortement de voir.
Elle revient sur les attentats du 11 septembre 2001.
Mais cette fois pas sur les deux tours, ni sur le Pentagone et encore moins sur l'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie mais sur le troisième immeuble qui est tombé à Manhattan, le building n°7.
On y apprend, entre autre que cet immeuble n'est pas tombé naturellement mais qu'il a en réalité été détruit par une entreprise de démolition.
Le film dure 20 minutes mais chaque information est troublante et soulève de nouvelles questions.
Il est ainsi intéressant de savoir que les chutes des jumelles ont fait au moins un homme incroyablement riche et que le building n°7 habritait les bureaux de la CIA, des services secrets ainsi que tous les rapports de fraudes. Bien évidemment, rien n'a pu être sauvé (!)
Marion Cotillard n'avait peut-être pas tord dans ses propos en tout cas en ce qui concerne cet immeuble n°7 !
Cette vidéo est désormais interdite aux USA alors profitez-en, elle grouille de témoignages qui n'ont jamais été rendus publics : http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

 
À 23:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de visionner la vidéo proposée par "n°4". Je reste sans voix !
Surprenant, surprenant, vraiment TRÈS SURPRENANT !
C'est un thriller grandeur nature !
Si les prémisses de ce "syllogisme" reposent sur une once de véracité, la conclusion est terrible, angoissante... et pose nombre de questions métaphysiques ? !
D.D.

 
À 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai été aussi troublée que vous D.D. quand j'ai reçu cette vidéo. Malheureusement, beaucoup de questions resteront sans réponses.
Mais certains ne laisseront pas tomber, il y a pas mal de reportage sur le sujet à visioner sur Dailymotion et compagnie !

Cathline ("n°4" qui a oublié de signer, trop choquée visiblement !!!)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil