25 février 2009

AH, SOPHIE MARCEAU ... LE CASTING DE « LA BOUM » CETTE SCÈNE, DANS LE FILM LUI-MÊME LA MÊME , 30 ANS APRÈS, DANS « LOL », ELLE JOUE LA MÈRE

4 commentaires:

À 22:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Sophie Marceau: vingt-huit ans de carrière et toujours actrice préférée des Français. Très mince, grande, yeux mordorés, cheveux noir jais, avec une coupe qui rappelle celle de Vic, l'ado qu'elle incarnait dans « La Boum » : Sophie Marceau ou la quarantaine magnifique.

 
À 22:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Les seins de Sophie Marceau, Julien Clerc en a fait une chanson.
« Faut des ronds, faut des courbes (…) et les seins de Sophie Marceau ».
Quelques années plus tard, la comédienne, bien malgré elle, mais avec le sourire, réalise le souhait du chanteur – et de millions d’autres hommes : sur le tapis rouge du Festival de Cannes, une bretelle qui glisse dévoile un sein. Pour le sein droit, il faudra peut-être attendre dix ans.

 
À 10:05 , Anonymous Anonyme a dit...

L'actrice a avoué son choix à la dernière présidentielle, un choix relevant bien plus du hasard que de l'analyse politique.
Elle ne savais pas très bien pour qui voter et a donc mélangé les bulletins et le fruit du hasard, a été Nicolas Sarkozy.
"Vu le choix qu'il y avait à l'époque, je crois que j'ai fait le moins pire." Et de bien préciser qu'en matière de politique "on est tout seul dans son isoloir, chacun fait ce qu'il veut".
Parmi les hommes qui ,l'ont entendue, plus d'un serait candidat pour suivre Sophie Marceau dans l'isoloir lors du prochain scrutin. Histoire de l'éclairer politiquement, bien sûr!

 
À 11:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Attention : isoloir du haut pas du bas !
MDR

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil