04 février 2009

"Avez-vous quelque chose à déclarer ?"

53 commentaires:

À 00:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Un livre au vitriol sur Bernard Kouchner sort demain...
Le livre s'appelle "Le Monde selon K." et va faire du dégât.
Le journaliste Pierre Péan accuse Bernard Kouchner d'avoir dirigé 2 sociétés de conseil dans le domaine de la santé entre 2002 et 2007 et d'avoir vendu ses services en Afrique... alors qu'il dirigeait un organisme public sur la coopération hospitalière entre la France et l'Afrique.
L'ex "French doctor" devra s'expliquer. Certains ministres en place ont dû démissionner pour moins que ça.

 
À 10:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah mais Péan n'est pas trés copain avec BK,alors on régle ses comptes mais de plus, mon brave monsieur,vous savez pas ce que ça coûte,l'entretien d'une maison à Spérone.Et puis il va falloir payer
Kiejman(?).Christina

 
À 10:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce ne sont pas seulement les performances sportives qui caractérisent les grands champions des hommes ordinaires. C'est la CLASSE.
C'est le cas de Rafael Nadal et Roger Federer.
Leur relation est particulière. On a encore pu le remarquer dimanche à la fin de la finale, lorsque Nadal a tout fait pour consoler son dauphin en larmes. Mardi soir, le joueur de tennis espagnol vient de demander que le Prix Prince des Asturies des Sports, l’une des plus grandes distinctions espagnoles, revienne un jour à Roger.
Deux grands champions qui ne se font pas de cadeaux sur le court, mais qui se respectent et se comportent toujours en gentlemen.

 
À 11:00 , Anonymous Anonyme a dit...

D'ailleurs, Pierre Péan affirme dans son livre que lorsque Kouchner était député européen il s'était fait domicilier à Spérone, en Corse, pour bénéficier de remboursements de frais de transports plus élevés…

 
À 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

L' enquête menée par Péan met à jour les pratiques cyniques et très limite du french doctor. De quoi obliger le ministre des Affaires étrangères à démissionner?
Selon Marianne;
"Toujours bonne à dire, la vérité est parfois triste. La lecture du dernier livre de Pierre Péan consacré à Bernard Kouchner laisse un sentiment d’immense gâchis, d’amère déception. Ses révélations accablantes ne sauraient réjouir tous ceux qu’inquiète l’effet délétère de la perte de confiance dans les élites. En mettant à bas l’icône Kouchner, Pierre Péan ne dévoile pas seulement une imposture personnelle ; il nous oblige à faire le deuil d’un mythe auquel il ne fut pas méprisable de croire : le souci des victimes, la conscience des urgences, le bénévolat, la compassion, le droit-de-l’hommisme. De tout cela il ne reste pas grand-chose après avoir refermé Le monde selon K. Nous découvrons aussi que, dans sa fin de parcours, le bon Docteur Kouchner a mis la réputation que lui ont value ses engagements de jeunesse au service du cynisme le plus désinvolte et d’une quête effrénée de valeurs plus financières."

 
À 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Les Guignols ont vu venir les choses avant tout le monde. Ils ont toujours représenté BK avec un sac de riz sur l'épaule et le regard à la recherche des caméras.
Les autre médecins de l'Humanitaire ne souhaitaient , eux, qu'une chose : servir les peuples dans le besoin sans arrière pensée politique, juste pour le bien d'autrui.
Cet homme a toujours tout fait pour se pousser en avant, et on avait le sentiment que derrière ces actions se cachaient des intentions ministérielles, cela a été le cas.Alors attendons maintenant ses explications.

 
À 14:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Sarkozy a bien fait de nous en débarrasser. Il est mieux chez l'adversaire que chez nous.

 
À 16:31 , Anonymous Anonyme a dit...

C’est qui nous?, ceux qui ont pris, la déculottée en 87 ?, rassurez vous, on vous a pas pris les plus mauvais, alors courage avec Montebourg qui s'est encore distingué avec ses déclarations classieuses, quand à Péan il va faire comme d'habitude du tirage. BK (comme JD) est déja, accusé jugé et condamné. Qui parle de lenteur de la justice et surtout de déontologie comme dirait grille d’égout( Marie Colmant). Comanche.

 
À 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Ben koa! C la FrançAfrique"!

Ce système mis en place par Herr Général en 1962 ans, dure donc depuis 48 ans, ça marche ... où est le Problème? Tous les Présidents en ont profité!

Vous-vous en apercevez bien tard!

Et vive la France, Et vive l'Afrique!

 
À 16:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Bernard Kouchner a donné une longue interview au Nouvel Obs, où il ne répond pas exactement aux accusations du livre de Péan. Dans sa défense, il ne répond sur aucun fait précis et les médias ont retenu la phrase suivante: "Je n'ai jamais signé de contrat avec un pays africain".
Devant les membres de la représentation nationale, au Palais Bourbon, il s'est contenté de s'indigner mais n'a paru pas très convaincant.

 
À 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Eric Besson à la face de renègat a toute sa place là où il est.
Avouez que passer du PS à un secrétariat de UMP, c'est un grand écart gigantesque. Rien ne s'est passé au niveau des idées mais bien au niveau d'une ambition démesurée et de la traîtrise la plus basse.
BK lui au moins n'a pas encore pris sa carte à l'UMP,du moins pour l'instant.

 
À 17:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Y en a une qui doit bien se marrer en douce, avec toute cette histoire du French Doctor qui ne semble pas bien clair, c'est Rama Yade. Il n'avait pas été très sympa avec elle, le BK.
Belle Rama, une petite revanche ?
Sioux

Nicolas 1er est Bernard,ne t'en fais pas ,toute cette petite histoire ne sera bientôt qu'un lointain souvenir .Des journalistes auront certainement des mutations dans cette république banannière.
Mercredi 04 f

 
À 17:29 , Anonymous Anonyme a dit...

On parle d'un retour à la semaine de quatre jours et demi à l'école, en travaillant le mercredi matin.
La FCPE est pour, Xavier Darcos n'est pas contre.
Que les enfants travaillent le mercredi matin, cela ne devrait pas poser trop de problèmes aux parents. Ce n'est pas comme s'il y avait encore classe le samedi matin. Ce serait une aberration et beaucoup plus ennuyeux pour tout le monde.

 
À 17:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Eric Besson veut utiliser la délation.
A partir de demain, les étrangers entrés illégalement en France pourront se voir délivrer un titre de séjour... s'ils dénoncent leur passeur.
La délation, par principe, est toujours sujette à caution. Sur un plan moral, c'est condamnable et c'est presque aussi irréalisable.
A noter que ça vient du Besson : une prime à la traîtrise, il fallait être lui pour l'inventer !

 
À 18:25 , Anonymous Anonyme a dit...

L'ex -socialo va devenir plus efficace qu'Hortefeux.
C'est vrai, on n'a pas pris les plus mauvais. Il a du nez, notre président.
Tu n'as pas tort Comanche!!!

 
À 18:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Il ne vous manque plus que Jack Lang et la boucle est bouclée.

 
À 19:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Les banquiers ne manquent pas d'air. Et les députés ont perdu leur combativité. C'est le sentiment qui ressort de l'audition à l'Assemblée nationale, hier en fin d'après midi, des six dirigeants de banque qui ont reçu de l'aide du gouvernement (un plan de 360 milliards d'euros, faut-il le rappeler). Convoqués la semaine dernière par Didier Migaud, le président socialiste de la commission, ils ont répondu présent avec une rapidité étonnante. Mais ce n'était pas l'occasion pour eux de se remettre en cause. La plupart ont affirmé avec un aplomb qui ne finit pas d'étonner à quel point ils étaient de bons professionnels qui gagnaient plein d'argent, et qu'ils allaient donc le redistribuer à leurs actionnaires, mais qu'il était tout aussi normal que l'Etat leur en donne plein, de l'argent, sans trop chercher à contrôler leurs pratiques.
Fulettu, il faut faire quelque chose.

 
À 19:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Quiconque connaît un peu les rythmes des jeunes enfants - en particulier pour les apprentissages - sait que la rupture d'une journée en milieu de semaine est très bénéfique pour les enfants en question. Leur rajouter trois ou quatre heures le mercredi est une stupidité pédagogique. mais évidemment, les enfants ne votent pas. Leurs parents, si. Alors on offre aux parents le samedi matin et on impose le mercredi aux enfants. CQFD!

 
À 19:19 , Anonymous Anonyme a dit...

faut tous les zigouiller ces banquiers! ils nous ont ruiné mais eux ils ne pensent qu'a remplir leur poche.

 
À 20:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Pierre Péan affirme qu'il ne reproche "rien d'illégal" à Bernard Kouchner dans son livre.
"Je parle d'une distorsion entre ce qu'il fait d'une façon générale et l'image qu'ont les Français de lui. L'image, c'est le chevalier blanc avec le socle de la morale".
Donc, Il le balance dans son bouquin mais il ne lui reproche rien d'illégal. Il est un peu douteux, dans les trois-quarts des choses qu'il dit, il reste imprécis et on peut subodorer chez lui comme une volonté de se faire un peu de fric, sur le dos d'une personnalité politique, une "icône", ça fait vendre...
S'il n'est pas coupable, et s'il est nickel avec la loi, BK ne risque rien. Mais son image va être ternie dans l'opinion. Son honneur est en jeu et celui de sa femme aussi a-t-il sur France2 face à Pujadas.
Presque, il m'aurait fait pleurer avec ses accents grandiloquents de tragédien classique.
Ah! La politique, un théâtre permanent.

 
À 23:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Le grand gagnant sera Péan, et il aura largement de quoi payer des dommages et intérêts s'il est pousuivi en justice .
Facile d'attraper les gogos avec ce genre de livre ...et peu importe que ce soit vrai ou pas, l'essentiel étant de s'en mettre plein les poches.
En tous cas, il est malin le bougre .

 
À 23:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Les guignols se sont régalés ce soir
il y en aura pour un moment avec kouchner

 
À 00:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Le problème avec Kouchner est de plusieurs sortes: d'abord il a pendant des années donné des leçons de morale à tous le Français. Alors, comment croire un ministre qui la veille de l'élection de Sarkozy, le compare de manière ampoulée à Pétain et qui au lendemain des élections se jette dans ses bras. Personnellement, je ne peux pas et qu'il représente actuellement la France me gêne. D'autre part il a toujours prétendu défendre les droits de l'homme: collaborer avec le dictateur Bongo est la preuve qu'il ne s'agissait que de discours. Il a surtout instrumentalisé les droits de l'homme au profit de quelques pays occidentaux et de grandes sociétés occidentales comme Total. Cette collaboration peut être nécessaire, tous les pays ne vivent pas en démocratie, mais alors on ne donne pas de leçons de droits de l'homme. Il n'a jamais en France même, défendu les droits de l'homme; notamment les licenciements abusifs qui plongent des familles dans la misère ne l'ont jamais dérangé. Enfin, et en cela il est profondément de droite il a toujours dépolitisé des questions politiques en se cachant derrière l'humanitaire et ça, intellectuellement, me parait très grave puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de fausser la compréhension que nous pouvons avoir des problèmes mondiaux. Dépolitiser la politique est toujours une attitude anti démocratique.
Un naîf qui en a marre de se faire avoir

 
À 01:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Sarkozy visite le 95: le préfet fait le maximum... pour sauver sa tête
15 manifestants... 600 CRS!

 
À 07:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Ne vous inquiétez pas je prepare mon parachute percé pour ma retraite !!!!!
Regardez et ecoutez la pub du LCL à la télé c'est le résumé de l'aplomb des banquiers
"" Plus Plus "

Fullettu

 
À 08:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Nos jeunes rutalais sont vifs et c'est tant mieux. Sans préjuger sur le fond de l'affaire BK, je n'aime pas Péan, qui affirme et ne prouve rien et comble de fauculisme (néologisme) dit "Ah non ce n'est pas illégal mais c'est pas bien".
Coutumier du fait avec ses livres sur Mitterrand, Foccart, Dassault..la négation du terrorisme lybien etc. Sans aller le traiter de nazzi comme SOS racisme (affaire Tutsi) disons que c'est le roi du tirage et qu'il sait y faire. C'est le pendant politique des Voici, Voila ...chez les peoples, et puis arrêtons de noircir à l'extrême Bongo, tout n'est pas mauvais chez cet homme.bc

 
À 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Plus sérieusement, aujourd'hui on fête la sainte Agathe .je souhaite une bonne route, en corse, à Agathe
Rèle-Renault.

 
À 11:07 , Blogger a rondina a dit...

Le livre sur Rachida Dati, intitulé Belle-Amie (Editions du Moment), sort ce jeudi. Ecrit par Michaël Darmon et Yves Derai, déjà auteurs de l'ouvrage Ruptures sur Nicolas Sarkozy et Cécilia, ce livre se présente comme une biographie non autorisée de la ministre, qui devrait quitter son poste en juin prochain.

Tout y passe: vous saurez tout sur cette femme arriviste, opportuniste, ambitieuse, incompétente, qui n'a jamais existé que grâce aux autres, qui a toujours obéi au président sans aucun état d'âme le doigt sur la couture du pantalon, en espérant ainsi une reconnaissance éternelle. Vous assisterez à sa disgrâce.
Si vous n'achetez pas le livre, Le Nouvel Observateur en publie ce jeudi les bonnes feuilles et vous pouvez aller aussi sur le site de l'OBS.
Hier soir, je me suis régalée et je n'ai pas été surprise. C'est exactement ce que je pensais.

 
À 11:16 , Blogger a rondina a dit...

Le livre était présenté hier soir dans le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+. On en avait déjà un petit aperçu.
Péan était aussi présent à cette émission qui est incontestablement l'émission d'information politique phare de la télévision.
Vous n'ignorez certainement pas qu'elle est diffusée en "clair", donc nul besoin d'être abonné à Canal pour la regarder.

 
À 11:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh la la...allez un peu de latin pour faire court.
Rachida bene falla.CQFD

 
À 13:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
À 14:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Laurence Parisot n'apprécie guère la décision prise par Barack Obama, qui a plafonné les salaires des patrons des entreprises aidées par le gouvernement américain. La présidente du Medef estime qu'il n'est "ni normal ni souhaitable que l'Etat décide des rémunérations des chefs d'entreprises".

L'État n'a qu'un seul droit: donner de l'argent aux banques sans qu'il n'y est aucun retour.
En revanche, les smicards doivent être bien encadrés et ne pas trop percevoir. S'ils devenaient plus riches que les banquiers, on ne sait jamais.

 
À 14:29 , Anonymous Anonyme a dit...

And the winner is... Euh, pardon, and the father is... Ali Bin Fetais al-Marri, actuel procureur général du Quatar à Doha. Ce serait donc lui le père de Zohra, l’enfant énigmatique de Rachida Dati.
D'où les fréquents déplacements inexpliqués au Quatar. Aux frais de qui, au fait ?

 
À 14:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Kouchner a facturé 4 milions euros aux pauvres africains des conseils sur la façon de porter un sac de riz ...
Un simple docker vous prodigue ses conseils gratis ...
;-)))...

 
À 14:54 , Anonymous Anonyme a dit...

D.D, on aimerait bien avoir vos commentaires sur ce pamphlet. Ce serait intéressant. Des autres bloggers aussi.

 
À 15:35 , Blogger a rondina a dit...

Vous demandez un commentaire personnel ou commenter le contenu comme on le ferait pour un commentaire du bac ?

 
À 15:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Se déclarant «choqué» par le terme de «délation» employé la veille par certains commentateurs de la circulaire, Eric Besson s'est récrié: «Les femmes battues qui portent plainte doivent-elles être accusées de délation? Ces clandestins doivent-ils rester dans leurs caves pour ne pas qu'on les accuse de délation?».
en plus d'etre une ord..., c'est un démago. c'est vrai qu'il a les qualités requises pour etre l'ump (mieux que hortefeux, chapeau!!!)
Luna

 
À 16:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Rwanda : la condamnation de Pierre Péan requise

L'écrivain Pierre Péan était poursuivi pour diffamation raciale à la suite de la publication en 2005 de son livre sur le génocide rwandais, "Noires fureurs, blancs menteurs".



Pierre Péan (Sipa)
L
e procureur de la République a requis une condamnation de l'écrivain Pierre Péan, jeudi 25 septembre. Pierre Péan était poursuivi notamment pour diffamation raciale à la suite de la publication en 2005 du livre "Noires fureurs, blancs menteurs" (Ed. Fayard) sur le génocide rwandais. "On peut écrire sur le Rwanda. On peut écrire toute chose mais pas n'importe quoi ni n'importe comment", a regretté le procureur de la République.
La décision de la 17e chambre du tribunal a été mise en délibéré au 7 novembre. Le procureur Anne de Fontette a estimé les délits constitués demandant au tribunal d'entrer en voie de condamnation et d'ordonner la publication de la décision dans trois quotidiens nationaux.

Mensonge et dissimulation

SOS Racisme a déposé plainte en octobre 2006, reprochant à Pierre Péan d'avoir écrit que les Tutsis avaient recours au mensonge et à la dissimulation ou étaient des professionnels de la manipulation, l'écrivain citant parfois d'autres auteurs dans les pages poursuivies.
Le représentant du ministère public a estimé qu'en reprenant des propos litigieux d'autres auteurs sur les Tutsis dans son ouvrage, Pierre Péan n'avait pas fait preuve de "réserves" et encore moins pris de "distanciation" avec ces écrits.
Le procureur a rappelé qu'un des témoins entendus lors de ce procès, l'historien belge Filip Reyntjens, avait souligné que les pages incriminées du livre était des "assertions brutales et péremptoires sur un thème qu'on doit aborder avec prudence".

"Procès en sorcellerie"

Les avocats de Pierre Péan et de Claude Durand, le PDG des éditions Fayard, également poursuivi, ont plaidé la relaxe.
Mercredi, Bernard Debré et Hubert Védrine ont défendu Pierre Péan. Bernard Debré, ancien ministre de la Coopération du gouvernement Balladur à l'époque, a qualifié les poursuites de "procès en sorcellerie", s'interrogeant sur l'existence d'une histoire officielle au Rwanda depuis la prise du pouvoir par Paul Kagame "à laquelle on n'a pas le droit de déroger".
L'ancien ministre a affirmé au tribunal que l'attentat contre l'avion du président rwandais Juvénal Habyarimana, considéré comme l'élément déclencheur du génocide, a été commandité par le FPR (Front patriotique rwandais) de Paul Kagame, l'actuel président rwandais.

Une thèse "simpliste et schématique"

Hubert Védrine, secrétaire général de l'Elysée à l'époque, a estimé que Pierre Péan était victime d'un "mauvais procès", même si la thèse défendue dans le livre était un peu "simpliste et schématique".
Les deux avocats qui représentent l'association SOS Racisme devant le tribunal sont ceux de trois proches du président rwandais Paul Kagame, visés par des mandats d'arrêt lancés en 2006 par la justice française dans l'enquête sur l'attentat contre l'avion du président Habyarimana.

 
À 16:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Besson a raison et c'est vous les démagos.Ainsi donc il ne faut pas agir contre les passeurs-loueurs de taudis, esclavagistes modernes.
Je suis abasourdi par la violence, la rage de vos commentaires sur les gens du gouvernement.
Mais là ou je vous décerne le pompon vermeil, c’est pour votre admiration pour la politique américaine, et on félicite le républicain vaincu, qui souhaite bonne chance au vainqueur, on prend des ministres républicains, et les battus disent, maintenant tous ensemble derrière le président, et vous voilà commentant, disant prenons en de la graine. Oui mais dés lors
Commencer par balayer devant votre porte non ?
Je voudrai vous rappeler que durant la cohabitation Jospin, le débat fût rude, mais jamais la droite n’en est venue aux insultes triviales, auxquelles vous vous livrez.
Si ce sont vos seuls arguments il y a tout à craindre pour l’hypothétique jour ou vous reviendrez aux affaires. Sir John Faiplay

 
À 21:27 , Anonymous Anonyme a dit...

VIVE OBAMA
VIVE OBAMA
VIVE OBAMA
VIVE OBAMA
VIVE OBAMA
VIVE OBAMA

 
À 21:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Une Britannique a eu un "choc profond" quand elle a appris sur le site Facebook que son mari avait l'intention de divorcer.

On doit utiliser Facebook à bon escient et avec parcimonie.

 
À 21:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Le chômage américain au plus haut depuis dix-sept ans

Pas possible! Obama est arrivé aux affaires il n'y a même pas un mois.
Et il y avait qui avant ? Des républicains. CQFQ

 
À 10:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien essayé le troisième comment qui fait allusion à l'esprit sportif et au respect mais les esprits demeurent déchaînés. Ca n'est pas "qu'avez vous à déclarer" mais plutôt sur qui voulez vous déblatérer? C'est presque devenu un sport cérébral...

P.A.M

 
À 13:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Un sport cérébral ?
C'est formidable! Si on peut éviter ou retarder la maladie d'Elzameir, c'est déjà une bonne chose.
On ne fait de mal à personne. Ceux dont on parle sont constamment sous les feux des projecteurs. Ce qui leur ferait le plus de peine, c'est de laisser les gens indifférents. A partir du moment où chacun a le droit de donner son avis, c'est très sain.
C'est ce qu'on appelle la DÉMOCRATIE.

 
À 19:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour Frédéric Lefèbvre, DÉNONCER est un DEVOIR RÉPUBLICAIN
Frédéric Lefèbvre serait bien inspiré d'appliquer à lui-même les conseils qu'il donne aux ordres et de consulter le dictionnaire : il y apprendrait que la délation se distingue de la dénonciation en ce que son auteur y trouve un intérêt ou une vengeance. Dans le cas de la loi Besson, c'est bien d'intérêt qu'il s'agit puisque l'auteur échange sa dénonciatition contre un intérêt personnel, à savoir un titre de séjour. Le gouvernement incite donc à la délation, sous couvert mensonger de devoir républicain. Délation et désinformation sont les pratiques courantes des états totalitaires et non démocratiques.

 
À 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce Lefèbvre a encore perdu une occasion de se taire.
La dénonciation est selon lui un devoir républicain.
S'il avait vécu pendant la guerre, il aurait dénoncé les juifs et les résistants.
Une chanson de Patrick Sébastien lui convient comme un gant:
" Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule, ça ferait des vacances
Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule, ça ferait du bien à la France."

 
À 19:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans Le Monde:

Votre avis
Considérez-vous que dans l'émission "Face à la crise", Nicolas Sarkozy a pris un tournant social ?

Oui, plutôt.
19.8 %

Non, plutôt pas.
73.9 %

Sans opinion.
6.2 %

Nombre de votants : 8363

 
À 11:58 , Anonymous Anonyme a dit...

La France devrait être le premier pays à limiter les bonus des traders, sous l'impulsion de l'État, qui en a fait une contrepartie à son aide au secteur bancaire. Dans son intervention télévisée de jeudi , le président Nicolas Sarkozy avait fustigé "le système de rémunération de ceux qu'on appelle les traders, ces jeunes gens qui jouaient à spéculer" et "dont les rémunérations étaient indexées sur la prime de risques". "Ça a conduit à la catastrophe que l'on sait. C'est ça qu'il faut interdire", avait ajouté le chef de l'État.
On aurait pu éviter des "exploits" à la Jérôme Kerviel.
Après, il ne resterait plus qu'à modérer les rémunérations des banquiers comme l'a fait Obama aux USA (n'en déplaise à certains bêtement, systématiquement anti-démoctates) et notre société retrouverait un peu plus de sens moral.

 
À 12:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Ségolène Royal veut organiser une 2ème fête de la Fraternité.
Quand on voit l'obstination à continuer dans cette voie, l'internement nous parait la seule solution possible, la maladie évolue de manière inquiétante, les hallucinations se font plus fréquentes. Notre inquiétude est à son comble. Pas pour elle , pour le PS qu'elle plombe. Comment Vincent Peillon peut-il être assez c... pour la suivre.
Ah! Si le ridicule pouvait tuer!

 
À 12:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais qu'il est c.., qu'il est c.., qu'il est c..,ce lefebvre
mais personne ne veut le faire taire celui-là? je sais bien qu'il faut un pourcentage de handicapés dans les entreprises et donc dans l'appareil de l'état, mais il ne faut pas forcément qu'ils aient droit à une place à l'avant-scène! Il aurait fait des ravages sous Pétain! Vive Vichy!
Est-ce que l'on dénonce tous les cadors de l'assemblée nationale et du sénat qui escroquent la France et qui en vident les caisses pour habiter dans de somptueux appartements bien souvent financés par les économies faites sur le remboursement des médicaments, le raccourcissement de la durée d'indemnisation du chômage, du prix du gaz soi-disant indexé sur le prix du pétrole et qui est aujourd'hui au quart de sa valeur d'il y a un an et qui n'a toujours pas baissé!!!!!

 
À 12:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Bakchich, avant la sortie du livre de Pierre Péan "Le Monde selon K.", a dévoilé les étranges factures qui lient le ministre d’ouverture à l’Etat gabonais.
Enquête à l’appui.

Et oui, Bernard Kouchner a bien travaillé pour la société Imeda, pour le compte du Gabon.
Et oui, la facture de 817 000 euros d’Imeda n’a été réglée par Omar Bongo qu’entre janvier et mars 2008. Précision intéressante, Eric Danon a bien relancé la trésorerie paierie générale du Gabon durant l’été 2007, quand bien même son copain Bernard l’avait nommé ambassadeur à Monaco.

Et oui, encore, Jean-Marie Bockel, alors secrétaire d’Etat à la Coopération et grand pourfendeur d’Omar Bongo, a été viré de son poste une semaine après règlement de cette facture…

Autant d’informations qui ont nécessité six mois d’enquêtes de la part de Bakchich. Mais les députés français ont attendu d’avoir entre leurs mains le livre de Péan pour demander à Bernard Kouchner de d’expliquer. Ah, s’ils passaient un peu plus de temps sur internet…

 
À 13:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis bêtement anti-démocrate, je l'assume et accessoirement je signe.Wait and see... bc

 
À 20:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Le député UMP Jean-Pierre Grand déclare"C'est au Front national qu'Éric Besson devrait adhérer!"
Il est choqué par l'appel à la délation contre les passeurs, lancé par le ministre de l'Immigration.
"Ce Besson s'est trompé de maison. L'UMP ne mange pas de ce pain-là !"

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil