21 février 2009

Et chacun d'ouvrir le tiroir aux souvenirs

11 commentaires:

À 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

ça ressemble à une brochette d'alfonsi ...... mimi,jacques,catherine,marie et ??????,mais je ne suis pas sûr.

 
À 10:54 , Blogger a rondina a dit...

Oui, une brochette d'Alfonsi, comme vous dites.
Ma maman, Mimi Maroselli-Alfonsi, un cousin qui ressemble à Jacques, fils de Francè et Sébastienne Alfonsi née Cordoliani, ma tante Catherine Giansily-Alfonsi, Marie Colonna-Alfonsi et une dame que je ne connais pas.
Merci, Cuccu, d'avoir mis cette photo sur le blog et spécialement aujourd'hui 21 février, 12è anniversaire du décès de ma maman.

 
À 13:31 , Blogger a rondina a dit...

La dame tout à fait à droite doit être la maman d'Alain et Mathieu Alfonsi, Joséphine, épouse d'André Alfonsi et belle-soeur de Marie et cousine de Mimi, Catherine et Jacquot.
Une brochette d'Alfonsi, c'était bien trouvé.

 
À 15:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Exacte la dame à cote de ma tante Marie est bien ma mére
Fullettu

 
À 19:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas . Je voudrais l'enregister , quelle manip dois-je faire ?
R. Giansily

 
À 21:37 , Anonymous Anonyme a dit...

@ Romaine
_ Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
_ Clic droit sur la photo agrandie.
_ Puis "enregistrer sous"

On peut aussi aller dans "Fichier" et "Enregistrer sous...

Voilà, c'est tout.
Amicalement.
D.D.

 
À 13:43 , Blogger Tupinetta a dit...

Moi en ce dimanche 22 février, je pense surtout à ma grand-mère, Mimi donc, sur la photo. Ca fait très exactement 12 ans (à hier) qu'elle n'est plus avec nous et elle me manque toujours. Marc dit que je lui ressemble beaucoup, je crois qu'elle aurait été ravie de cette comparaison, tout autant que moi je le suis. Gros bisous ma mamou

 
À 17:42 , Blogger a rondina a dit...

Elle nous manque énormément. Elle aurait été tellement heureuse maintenant.

 
À 18:42 , Blogger Marina Beveraggi a dit...

a rondina,ta fille ressemble beaucoup a ta maman

 
À 18:42 , Blogger Marina Beveraggi a dit...

a rondina,ta fille ressemble beaucoup a ta maman

 
À 20:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut, Tonton, tu me manques depuis le 1er février 1987.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil