19 février 2009

LA FAMEUSE CHRONIQUE DE STÉPHANE GUILLON QUI A ENERVÉ D.S.K

6 commentaires:

À 15:35 , Blogger a rondina a dit...

J'aime l'insolence de Stéphane Guillon, même si parfois ses propos me choquent, et en l'occurrence vis à vis de DSK, c'était assez méchant. Cette affaire avait défrayé la chronique il y a pas mal de temps , DSK a été blanchi et a conservé son poste au FMI.
Mais l'époux d'Anne Sinclair aurait été mieux inspiré en ne relevant pas les attaques de l'humoriste de France inter. Il n'y aurait pas eu un tel buzz sur le net et presque personne n'en aurait parlé.
Que monsieur Guillon continue ses chroniques politiquement incorrectes, cela fait partie de la liberté à laquelle nous sommes tant attachés.
Nous n'allons pas nous en plaindre.

 
À 18:23 , Blogger Tupinetta a dit...

Qu'il continue Guillon, et plus fort même! C'est trop drôle! Heureusement qu'il reste encore des poils à gratter comme lui, sinon la France s'endort!!!! Quand je regarde le Saturday Night Live aux Etats-Unis ou Jon Stewart et son Daily Show, qu'est ce qu'ils leur ont fait passer à McCain et Palin, ça rigolait pas! Mais apparemment ils ont plus d'humour que nous mes Americains, DSK devrait en prendre de la graine...

 
À 13:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Les commentaires de Guillon, sont d'une médiocrité sans fond, du reliquat d'humour dont on ne rit même plus dans les casernes depuis longtemps. Ce n'est pas de l'humour, c'est du ragot de fond de poubelle: n'est pas Coluche qui veut!
Quel est le role du FMI?Comment gérer la dette? Quelle type de régulation autre est possible?
Voilà des questions. Mais ça passe moins que cette haine de médiocre ... cet l'humour peu subtil.

 
À 14:23 , Anonymous Anonyme a dit...

"L'humour ça n'est pas drôle, quand c'est principalement de la méchanceté" a déclaré DSK et il a bien raison! Politiquement incorrect et liberté ne font pas souvent bonne cohabitation.

 
À 19:34 , Anonymous Anonyme a dit...

humour d'accord mais j'attends le jour ou un égratigné lui mettra le poing sur la gueule,hélas on peut réver,mais les français ont perdu leurs couilles.

 
À 01:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Un jour Guillon a fait une vilaine chronique sur Vincent Delerm. Un peu plus tard, dans une autre émission, ce dernier a ostensiblement déplié et lu l'Equipe lorsque le petit roquet aboyait sur une autre victime. Il s'en est trouvé offusqué, et ensuite tout décontenancé. A la limite, on insultait son art en ne l'écoutant pas. Ce soir-là, il était assez pitoyable.

Amusant de constater que ce grand aboyeur ne supporte pas envers lui le dixième de ce qu'il inflige à ses cibles...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil