18 mars 2009

EH BIEN OUI, C'EST ENCORE LE

65 commentaires:

À 10:04 , Anonymous Anonyme a dit...

En Arabie Saoudite, une femme de 75 ans condamnée à 40 coups de fouet, pour avoir reçu chez elle deux jeunes gens (qui lui faisaient les courses)!!!
En Afrique, le Pape actuel condamne l'usage du préservatif sur un continent ravagé par le Sida !!!
Les integrismes sont au pouvoir !!!!!!

 
À 10:09 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup Gad Elmaleh,
mais là il me gonfle ! Cette débauche de promotion pour son nouveau film, ras le bol ! Résultat: je n'irai pas le voir. Il veut battre Dany Boom ou quoi ?

 
À 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Battre Dany Boon ?
Et pourquoi pas ?

 
À 13:16 , Anonymous Anonyme a dit...

quel gâchis! j'adore le gad humoriste sur scène mais alors le gad "acteur" non merci. je me suis farci "la doublure", quelle nullité!
idem pour chouchou, j'ai tenu dix minutes avant de changer de chaine.

maintenant le gâchis ne s'arrête pas là pour lui, le fric l'a pourri!
en cette période aller dire à la radio que le paquet fiscal (qui ne profite qu'à 14000 nantis) est une bonne mesure n'est pas des plus malins la veille de la sortie de son film.
boh pas grave, vous voilà maintenant protégé par sarkonabot 1er! achetez vous une villa en corse avec le pognon qu'on vous a donné mais profitez en vite car en ce qui me concerne vous n'êtes pas prêt d'en recevoir une nouvelle fois de ma part.

 
À 13:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Daniel Cohn-Bendit, le 29 septembre 2008 à Ungersheim
"Il y en a assez maintenant de ce pape. Il y a Williamson, il y a eu l'excommunication de la petite Brésilienne qui avait été acceptée par le Vatican et maintenant il a l'histoire des préservatifs et du sida", a déclaré le chef de file du rassemblement Europe-Ecologie aux européennes
Outre les propos du pape qui a estimé à l'orée d'une tournée en Afrique que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida (...) avec la distribution de préservatifs" et que, "au contraire, (leur) utilisation aggrave le problème", l'eurodéputé écologiste faisait référence aux polémiques sur la levée de l'excommunication d'un évêque intégriste ayant tenu des propos négationnistes et l'excommunication d'une mère ayant fait avorter sa fillette violée au Brésil.
Relevant que "tout le monde sait l'immensité du problème du sida en Afrique", M. Cohn-Bendit a estimé que les propos du pape constituaient "presque un meurtre prémédité".
"Est-ce que les papes savent ce que c'est, un préservatif? Est-ce que les papes savent pourquoi on utilise des préservatifs? Non, puisqu'ils ont dit la sexualité, ça nous intéresse pas", a-t-il conclu appelant "toutes les bonnes âmes qui ont fait l'éloge du pape quand il était en France à dire maintenant que trop c'est trop".

C'est le sentiment général. Il faut destituer ce pape et pas la peine d'en réélire un autre. On peut très bien s'en passer. Les conneries, ça suffit !!!!

 
À 14:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette fois ci, le Cuccu s'est vraiment sinisé, voila qu'il passe aux idéogrammes pour nous annoncer le dazibao, c'est grave docteur ?

 
À 19:34 , Anonymous Anonyme a dit...

certains ont été jugé pour crime contre l'humanité ;pourquoi pas un jour ce pape qui dans son discours , commet un crime.

 
À 20:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Malheureusement, il n'y a pas que Benoît XVI, ils ont tous dit que le préservatif, l'avortement et la pilule c'est pas bien.
Combien de personnes sont mortes ou sont tombées malades à cause de l'Église ?
Combien il y a t-il eu de naissances d'enfants non désirés et comment sont ils traités par leurs parents ?
On a tendance à un peu trop se reposer sur ce qui sort de la bouche des papes.
Chacun choisit sa religion mais il y a quand même des limites à l'absurde.

 
À 21:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Levée de boucliers de presque tous les responsables politiques... sauf Christine Boutin.
- "Ce n'est pas drôle de mettre un préservatif quand on fait l'amour", a affirmé Christine Boutin sur RTL. Juste avant, elle prenait la défense de Benoît XVI: " Vous n'attendez pas tout de même que le pape dise qu'on doit mettre un préservatif. "
On n'en attendait pas moins d'elle.

- "C'est une réflexion qui est irresponsable", a rétorqué Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, toujours sur RTL. Elle s'est par ailleurs dit "absolument catastrophée devant des propos totalement irresponsables (du pape). (...) Il a proféré une monstrueuse contre-vérité scientifique."

- "Très vive inquiétude" pour le ministère des affaires étrangères. "La France exprime sa très vive inquiétude devant les conséquences de ces propos de Benoît XVI", a fait savoir le porte-parole du Quai d'Orsay Eric Chevallier. "S'il ne nous appartient pas de porter un jugement sur la doctrine de l'Eglise, nous estimons que de tels propos mettent en danger les politiques de santé publique et les impératifs de protection de la vie humaine".

« Une situation d'autisme total ». Alain Juppé, ancien Premier ministre, a jugé que "ce pape commence à poser un vrai problème", car vivant "dans une situation d'autisme total", rapporte Le Figaro.

 
À 21:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Le problème avec le préservatif, c'est que le pape en ne préconisant pas son utilisation, pourrait pousser les croyants (nombreux en Afrique) à avoir des rapports non protégés y compris lors de rapports "à risque".
La position de l'église devrait être moins ambigüe,le pape devrait dire que la fidélité permet de limiter l'extension du virus, mais que dans le cas de rapports à risques il faut se protéger.
Mais je ne crois pas qu'on puisse espérer un changement de discours de la part de l'église catholique qui considère de toute façon les rapports sexuels comme exclusivement dédiés à la reproduction.
Maintenant les croyants doivent être logiques, soit ils évitent les comportements à risques, soit ils mettent le préservatif. Du moment que ces comportements à risques sont également prohibés par l'église, autant mettre le préservatif.

 
À 21:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Un message dangereux pour l'Afrique

Le directeur exécutif du Fonds mondial de lutte contre le sida a exprimé sa "profonde indignation" et a demandé au pape de "retirer ses propos, et clairement", les jugeant "inacceptables".

Le président de l'association Elus locaux contre le sida, Jean-Luc Romero, "totalement scandalisé et sidéré" a évoqué "un message de mort adressé aux Africains"."Faudrait-il rappeler (au pape) que le seul vaccin disponible reste aujourd'hui le préservatif?" a-t-il souligné.

Le directeur de l'Agence nationale de recherches sur le sida s'est dit "catastrophé par ce type de message extrêmement contre-productif alors même que le pape arrive dans le continent africain, le continent le plus touché par l'épidémie".

"L'épidémie continue de facon massive, avec 3,5 millions de nouvelles contaminations par an, essentiellement dans les pays du sud" et "quasi exclusivement par voie sexuelle"

Pour Médecins du monde, il s'agit de "paroles gravissimes quand on voit l'impact que ce type de message peut avoir en Afrique". "Ce sont des années de travail qui sont remises en cause et surtout ce sont des millions de gens qui vont être contaminés à cause de ces déclarations".

Les propos du pape sur le préservatif témoignent d'un "décalage avec la vie des gens, a estimé Sidaction. Partout en Afrique, on travaille avec des religieux et des religieuses (...) qui savent que c'est le seul moyen de prévention".

 
À 00:31 , Anonymous Anonyme a dit...

je rejoins le 10è commentaire
J'ai du mal quand même à comprendre ce qui empêcherait le pape de dire « ne péchez pas. Et si malgré tout vous péchez, c'est très mal, mais veillez à ne pas mettre vous-même ou autrui en danger ».

Appliqué au cul, ça donnerait : « ne baisez pas à droite et à gauche. Mais si vous le faites quand même, mettez une capote ».

Théologiquement, je ne vois pas ce qui empêcherait de dire ça.

 
À 00:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, personnellement je me fiche royalement des conseils d'un homme qui ne pratique pas le sexe régulierement...
Vous iriez chez un coiffeur chauve ? Oui, si vous etes chauve!
Et prendre des conseils sur la viande chez un boucher végétarien?
En fait, Benoit XVI ne fait dans cette histoire de préservatif que confirmer la ligne de Jean-Paul II.
Je rappelle que la bible ne dit pas clairement que les prêtres doivent pratiquer le célibat et que les préservatifs sont interdits. Les positions de l'Eglise à ce niveau sont donc arbitraires et dans la continuïté de la tradition. Il ne faut pas suivre les faux prophètes. Sinon avant de mourir sur la route du paradis, une petite prière ne fait pas de mal.

 
À 00:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce pape doit faire une allergie au latex.

Une question;
Est-ce que les prêtres violeurs utilisent la capote? Sûrement: pour ne pas laisser leurs traces ADN! Ce qui n'a pas empêché l'Archevêché de Chicago d'avoir été dans l'obligation de payer près d'un demi milliard de dollars aux victimes des prêtres violeurs.
Ce n'est pas parce que le Saint Esprit n'en portait pas que l'on soit dans l'obligation de l'imiter. Et si le beau-père violeur de la petite Brésilienne en avait porté, peut-être qu'Il n'y aurait pas de débats sur l'excommunication de sa mère et de l'équipe médicale qui a procédé à l'avortement.
Ce qui me dérange, ce n'est pas tant l'interdiction de la capote - c'est dans la politique de "protection de la vie" du Vatican- que la dialectique, je veux dire la casuistique du Pape affirmant que le port de la capote aggrave le problème du Sida!
Ma foi (ou le peu qui m'en reste) en prend un coup peut-être définitif.

 
À 01:16 , Anonymous Anonyme a dit...

L'animateur Christophe Dechavanne estime que les propos du pape Benoît XVI sur le préservatif risquent de "provoquer des centaines, voire des milliers de morts", dans une interview à paraître demain dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. Benoît XVI, qui a entamé mardi un voyage en Afrique, a déclaré que "l'on ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" mais qu'"au contraire (leur) utilisation aggrave le problème".
"C'est ignoble", estime Christophe Dechavanne, animateur "historique" du Sidaction dont la 15e édition débute vendredi. "Alors qu'une personne meurt toutes les 5 secondes du sida dans le monde, le pape tient ce discours sur le continent le plus touché, auprès de populations très sensibles à sa parole. Il risque de provoquer des centaines, voire des milliers de morts", affirme-t-il.
Dechavanne juge les propos du pape "d'autant plus scandaleux que l'on assiste à un relâchement très fort du port de la capote chez les jeunes et les homosexuels."
L'animateur s'inquiète du recul du port du préservatif en France, "le mauvais élève de l'Europe". Il indique qu'il va "demander à rencontrer au plus vite le président de la République. Il faut qu'il nous aide à inonder le pays de préservatifs", dit-il.

 
À 09:59 , Anonymous Anonyme a dit...

INDIGNATION
Contrairement à ce qu’on entend trop souvent, ce n’est pas l’inquiétude qui fait descendre les Français dans la rue. C’est l’indignation.

Indignation devant l’inanité d’un plan de relance qui ne relance pas grand-chose et dont l’essentiel bénéficie non aux salariés, mais aux entreprises. Comme le remarque Daniel Cohen (qui n’est pas un boutefeu) dans le Nouvel Observateur (qui n’est pas un brûlot), les 26 milliards annoncés sont un chiffre en trompe-l’œil, fait de remboursements d’impôts sans grand effet sur la croissance ou d’investissements avancés d’une année sur l’autre. Ce plan est inférieur, en tout cas, aux autres plans européens, eux-mêmes inférieurs au plan américain.

Cette inefficacité, surtout, se double d’une grave injustice. Nicolas Sarkozy avait annoncé qu’on mettrait bon ordre aux excès d’avidité des hauts dirigeants de l’économie drapés dans leur bonne conscience et leur parachute doré. Or, Laurence Parisot, qui flotte comme un bouchon de plastique sur la crise déclenchée par ses mandants de la finance, est totalement incapable de mettre en œuvre ce mot d’ordre, qui n’est en conséquence d’une simple tartufferie. Mieux : alors qu’une partie de l’UMP le réclamait à juste titre, le Président, tel un Louis XVI au petit pied, a mis son veto a toute remise en cause du bouclier fiscal, qui protège une mince couche de privilégiés. En dépit d’un discours social appuyé et d’une apostasie purement verbale sur les excès du capitalisme, Nicolas Sarkozy confirme ce que nous savions. Il est avant tout l’intendant empressé des classes possédantes.
A la manif !

 
À 10:06 , Anonymous Anonyme a dit...

MEME LE CATHO PRATIQUANT BAYROU

"Les propos du pape sont irrecevables pour quelqu'un qui a la certitude que la première responsabilité que nous partageons tous, et singulièrement les chrétiens, c'est la défense de la vie", a déclaré M. Bayrou, qui se dit catholique pratiquant.
"On est là sur un continent dans lequel il y a des dizaines de millions de femmes et d'hommes qui sont atteints par la mort. Il me semble que ça n'est pas le lieu des rappels purement moraux. On doit aussi prendre la mesure de ce qui se passe".

"Je pense qu'avec les déclarations et les décisions multipliées du Saint Siège, il y a beaucoup de chrétiens qui sont en situation déstabilisée", a aussi affirmé le député des Pyrénées-Atlantiques.

 
À 10:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Laurence Parisot : "Cette grève est catastrophique pour la réputation de la France"
Si aujourd'hui, la grève est un succès, la présidente du MEDEF y sera pour quelque chose.
Laurence Parisot, héritière de l'une des plus grosses fortunes de France, est avec ces gros capitalistes exploiteurs, les principaux responsables de la crise actuelle qu'ils font supporter à l'ensemble de ceux qui travaillent durement pour un salaire de misère.

Pauvre MEDEF, cette dame est donc la seule personne compétente qu'il ait trouvé pour renouer le dialogue(nécessaire) avec les syndicats ? Son attitude rappelle celle des maîtres de forges lors des grèves de 1936 ! Au passage, madame la présidente,la réputation de certains "grands" patrons français est-elle plus reluisante pour l'image de notre pays au point que vous puissiez être si péremptoire ?
Alors un peu de retenue Madame la présidente du MEDEF, svp !

 
À 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Les religions sont un fléau...
Tout ce qu'on vérifie aujourd'hui grâce aux progrès de la communication, de l'information, de la réflexion... c'est que les religions sont le plus grand fléau que l'homme ait jamais inventé. S'il n'y avait pas eu de religion, imaginez toutes les vies humaines qui auraient été sauvées... Vive plus que jamais Voltaire...

 
À 10:35 , Anonymous Anonyme a dit...

J'espère que les jeunes ne feront pas ce dit le pape et qu'il se protègeront à chaque fois qu'ils feront l'AMOUR. C'est trop grave de dire qu'il ne faut pas se protéger. Il peut dire se qu'il veut, ce ne sont pas ses enfants qui mourront de cette maladie.
Croire en dieu ne rend pas stupide, surtout concernant cette maladie.

 
À 11:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Le pape lui ne met pas de capote .Voila l'explication esentielle. Toutes ses petites religieuses ou ses petites souris d'église sont plutot en bonne santé...

 
À 16:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Parisot ne veut pas toucher aux bonus des patrons qui licencient
«Nous n’avons pas les moyens, ni même le DÉSIR d’imposer» un tel dispositif d'encadrement, affirme la présidente du Medef, alors que le gouvernement le lui demande.
SURTOUT LE DÉSIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 17:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Google Map: "Très clair qu'il y a plus de manifestants" qu'en janvier?

Manif à Paris: beaucoup plus de monde qu'en janvier!...
Même les enfants manifestent!

Manifestation à Bordeaux: énorme mobilisation, le peuple parle!

MAIS SARKOZY NE VEUT PAS L'ENTENDRE

 
À 17:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Blogs anti-Sarko: "Sur le Net, Sarkozy n'a aucune chance""
Les petites phrases sont raillées, les projets politiques démontés, les photos détournées. Sur Internet, l'anti-sarkozysme a trouvé ses relais.
Sur la forme, l'humour reste l'arme la plus efficace pour suivre le rythme effréné du sarkozysme. La vitesse est l'alliée de celui qui n'a pas de suite dans les idées.
Pas d'injure, pas de diffamation. Rester caustique et acide sans devenir injurieux n'est pas facile.
Il faut savoir que le gesticulateur n°1 est un procédurier comme aucun autre président.
La télévision est sous contrôle, beaucoup de radios appartiennent à des amis de Sarko, la presse est en crise. Internet reste un outil plus démocratique et plus difficile à censurer. Mais cet espace est en train de perdre des libertés. Les politiques lui accordent plus d'importance et n'hésitent plus à intervenir pour signifier leur mécontentement.

Les prochaines élections pourraient se jouer davantage sur le Net. Là, Sarkozy n'a aucune chance: son incompétence est omniprésente. Ses mensonges, ses faiblesses, sa "bling bling attitude" sont répertoriés.
Les français commencent à comprendre que Sarkozy c'est d''aborde la frime, des mots des discours toujours sans contradicteurs et surtout sans débats . A tel point qu'il a même supprimé la conférence de presse de début d'année préférant discuter avec ses amis les carpettes du PAF. Le vernis du bluff a fini par craquer et les français s'en rendent compte. Tandis que les français souffrent lui et sa clique se vautrent dans le luxe de manière obscène.

 
À 18:10 , Anonymous Anonyme a dit...

faites un tour sur le site
sarkostique cela vaut son pesant de cacahuetes

HILARANT !!!!!

 
À 18:16 , Anonymous Anonyme a dit...

une bonne blague pour remonter le moral .
Une petite vieille avance dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main.
L'un des sacs est troué et, de temps en temps, un billet de 100 euros s'en échappe et tombe dans la rue.
En voyant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 100 euros qui tombent de ce sac !
- Merci de m'en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci !
- Un instant, pas si vite, fait le policier : " D'où sortez-vous tout cet argent ? L'avez-vous volé ?

- Oh non ! répond la petite vieille. Voilà, le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu'on joue les gens s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j'ai semées.
Alors, je me planque derrière les arbuste avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis :
- Donne-moi 100 euros ou je te la coupe !
- C'est pas une mauvaise idée ça, dit le policier. Alors, bonne chance !

Mais... dites-moi, qu'y a-t-il dans l'autre sac ?
-Ah ben ! répond la vieille dame, vous savez, ils ne paient pas tous

 
À 23:51 , Anonymous Anonyme a dit...

ET VLAN !!!!!!!!!! Pour le SS du Vatican

Les émissions religieuses de France 2 porteront le logo Sidaction

 
À 00:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Et maintenant, il faut
NÉGOCIER EDITORIAL Laurent Joffrin
Il faut discuter de l’augmentation du pouvoir d’achat des catégories les plus défavorisées, notamment ces classes moyennes salariées qui sont les dindons de la farce sarkozyenne.

Alain Juppé et Bernard Thibault ont raison. Significativement, les deux protagonistes principaux du grand mouvement social de 1995 se retrouvent sur la même position.Le gouvernement et les syndicats doivent « se mettre autour d’une table », dit le premier. Il faut négocier, dit le second. C’est le bon sens même.

La manifestation d’hier, en effet, a été massive, plus massive encore que la précédente. Certes la grève a connu un succès mitigé, quoique réel. Mais l’expression essentielle du mécontentement civique s’est incarnée dans la force tranquille de défilés aussi pacifiques qu’impressionnants.......
.............. Une partie du défilé parisien a abouti à la Bastille. François Fillon et Nicolas Sarkozy devraient méditer ce symbole.

 
À 11:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Fillon «écoute», mais reste inflexible
Le Premier ministre exclut toute nouvelle mesure de relance même s'il juge «légitime» l'inquiétude des Français.
la France a mal, la France gronde. Mais l'entendez vous les puissants, les politiques, les riches ?
Le probléme du pouvoir d'achat est important mais c'est l'arbre qui cache la forêt.les problémes de notre société sont aussi la distance entre le pouvoir et la réalité (faits, images et déclarations sont parlantes); le mépris: des politiques pour le citoyen (il ne comprend pas l'économie, la philosophie, la politique...); les choix malen contreux entre l'éducatif et les prisons, les jeunes et la société ( pourquoi ils ne font plus partie de la société ?), entre la Justice et l'Economie...
Le pouvoir est autiste.

MAIS, ET BERNARD TAPIE ET JEAN PIERRE JOUYET ,Mr FILLON ?
EUX NE CONNAISSENT PAS LA CRISE !!! FILLON ET SARKOZY AVEC LA COMPLICITE DES MEDIAS METTENT TOUS LES MAUX DE LA FRANCE SUR LA CRISE !!!! MAIS LES FRANCAIS NE SONT PAS DUPES !!! LA FRANCE EST EN TRAIN DE S'ENFONCER DANS LA CRISE !!! BERNARD TAPIE A RECU HIER SON DERNIER CHEQUE DE PLUS DE 100 MILLIONS D'EUROS PAR CHRISTINE LAGARDE !!!JEAN PIERRE JOUYET A ETE NOMMÉ A LA TÊTE DE L'AMF PAR SARKOZY ET IL A RECU UNE AUGMENTATION PAR DECRET SIGNé PAR ERIC WOERTH DE PLUS DE 72000 EUROS ,ET IL PERCOIT EN PLUS SON SALAIRE DE HAUT FONCTIONNAIRE CE QUI DONNE UN SALAIRE DE PLUS DE 370 000 EUROS PAR AN !!!!E

LES FRANCAIS SONT TRÈS LOIN D'ÊTRE ÉGAUX DEVANT LA CRISE

 
À 14:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Chirac distingué par Obama

Alors que Nicolas Sarkozy attend toujours un geste de Barack Obama à son égard, le président américain a adressé une lettre à son prédécesseur, Jacques Chirac.
Dans ce courrier, l'hôte de la Maison blanche se dit "certain" de pouvoir collaborer avec l'ancien chef de l'Etat Français pour "construire un monde plus sûr". La missive rend hommage à l'opposition française à la guerre en Irak, en 2003.
C'est une nouvelle couleuvre à avaler pour Nicolas Sarkozy. Lui qui espérait être le premier dirigeant européen à rencontrer le nouvel hôte de la Maison blanche s'est fait griller la politesse par le Premier ministre britannique, Gordon Brown, début mars. Et même s'il a présenté durant la campagne présidentielle américaine Barack Obama comme son "copain", c'est Jacques Chirac qui est distingué aujourd'hui en premier par le nouveau président. Vexé, Nicolas Sarkozy?
Et jaloux aussi surement.
l'Elysée n'a pas souhaité réagir.

 
À 15:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Au vu de ses premières interventions, le président OBAMA me semble être un "bon", si je peux me permettre ce jugement. Rien d'étonnant à ce qu'il snobe notre président qui se comporte comme un petit chef de service (je n'ai rien contre les chefs de service) alors que l'on est en droit d'attendre un minimum de dignité et de charisme dans le cadre de sa fonction.
J'imagine la tête de notre Naboleon quand il a appris ça.
C'est une reconnaissance diplomatique pour le petit agité. Il n'impressionne que les gamins de sa rue. Tous les grands de ce monde le savent........
Chirac a été un président qui avait de la CLASSE et de l'éducation, LUI.

 
À 23:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour suivre le chemin :
Regarde le maître,
Suis le maître,
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître et sois ZEN !

 
À 10:51 , Anonymous Anonyme a dit...

«Besancenot est le leader de la gauche» selon Frédéric Lefebvre.
Une explication? Frédéric Lefebvre a bien appris ses leçons. Selon le Canard Enchaîné, le président de la République aurait "martelé" à ses conseillers: " Il faut attiser le feu à gauche en valorisant Besancenot. Le PS aura tendance à s'aligner sur les positions de l'extrême gauche et passera ainsi pour archaïque."
Ce Lefèbvre me dégoute! député jamais présent à l'assemblée sauf dans la salle au quatres colonnes pour les journaleux, il ne sert qu'à ressasser sans cesse la bonne parole de son maître et ce dans tous les medias possibles!
pathé marconi lefevre, la voix de son maître.
Diviser pour mieux régner, c'est la seule politique efficace de Sarkozy! Dans tout le reste, il est incompétent.
Lefebvre, quant à lui, c'est le petit chien de son maitre!
Ce mec ne devrait se monter qu'affublé d'un nez rouge. Ainsi nous saurions de suite que nous avons affaire à un pauvre bouffon. C'est une tête à claques et s'il était en face de moi je ne pourrais résister au plaisir de lui coller quelques baffes. Ce genre de connard représente vraiment le mètre étalon de la connerie et surtout de la bassesse, de la veulerie et de l'abjection.

 
À 13:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Obama n'ira pas en Normandie le 3 avril
Un responsable américain a confirmé hier soir l'information selon laquelle Barack Obama n'irait pas sur les plages de Normandie le 3 avril prochain comme l'espérait tant Nicolas Sarkozy.
En revanche, des discussions ont bien lieu quant à la venue du président américain en Normandie pour les traditionnelles célébrations du Débarquement le 6 juin.
La Maison Blanche n'a finalement pas retenu l'idée d'une visite dès avril pour au moins deux raisons:

1/ L'emploi du temps extrêmement chargé de Barack Obama cette semaine là.

2/ La colère d'Angela Merkel de voir la France accueillir la première le nouveau président américain sur le Vieux Continent alors qu'il lui semblait acquis que celui-ci serait reçu conjointement par la France et l'Allemagne lors du somment de l'Otan de Strasbourg-Kehl - ce qui sera finalement le cas.

Le président américain n'a visiblement pas le feeling avec notre président qui pourtant fait tout pour plaire a l'establishment US en réintégrant pleinement l'OTAN. Dédain suprême c'est à monsieur Chirac, qu'Obama montre son "affection" à la France éternelle qui n'est certainement pas celle de Sarkozy. On ne peut être plus clair. Quand on vous dit que les américains pensent avant tout à leur leadership dans le monde, plus ont s'abaisse et plus ils ont tendance a vous ignorer. C'est une bonne leçon pour tous ces "Gaullistes" qui ont voté comme un seul homme la confiance au gouvernement Sarkozien.
Quel camouflet pour Sarkozy ! Le deuxième après la lettre d'Obama envoyée à Chirac...Eh oui il n'a pas oublié que Sarkozy était fan de Bush, le genre de truc qui ne s'oubliera JAMAIS !!!

 
À 14:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Christine Boutin donne finalement sa bénédiction au préservatif
Elle ose contredire le Saint-Père pour conserver ses petits conforts terrestres! Il faut l'excommunier!
Elle a du se faire engueuler par Sarkozy.
C'est fou ce que les politiques sont capables de faire pour garder leur POSTE.
Elle aurait du dire : je suis d accord avec le pape et donc je démissionne..mais en France cela n'arrive jamais. ENCORE un exemple de la médiocrité de nos politiques.

 
À 14:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Sarko se fiche de la lettre que le président Obama a envoyé à Chirac parce que lui, il a reçu une lettre de G Busch :
"Cher grand ami, je te remercie d'avoir fait adhérer ton pays à l'OTAN et je suis certain que nous pourrons au cours des quatre années à venir, collaborer ensemble dans un esprit de paix et d'amitié afin de construire un monde plus sûr".

 
À 14:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour lutter contre les violences à l'école Il faut augmenter le nombre d'adultes dans les établissements.
Il faut davantage de surveillants et MOINS d'allocations aux parents des voyous,et TOUT sera réglé.
Avant, que ce soit dans le primaire et/ou dans le secondaire, la PORTE de l'établissement était FERMEE pendant les heures de cours et PENDANT LES RECREATIONS. Et personne ne pouvait entrer ou sortir pendant ce temps, sauf autorisation. C'est sans doute trop compliqué de le faire actuellement... Alors il faut du personnel!
Et oublier toutes ces théories fumeuses et irresponsables de l'enfant-roi qui ont fait que certains enfants et adolescents n'ont plus de repères ni de limites .
Voilà le résultat de la politique du laisser faire et de l'éducation moderne.
Ils se sentent tellement en situation d'intouchables tous ces jeunes, que plus rien ne les retient, RIEN !!!

 
À 14:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Hier soir, Adjani a fait un carton sur Arte
C'est un retour gagnant pour Isabelle Adjani qui a offert à Arte un record d'audience vendredi soir grâce au film «La journée de la jupe». Avec 2.245.000 spectateurs, soit 9,6% de part de marché, la chaîne fait l'un des meilleurs résultats de son histoire et le meilleur de cette année.

L'actrice aux quatre Cesars y incarne magnifiquement une professeure de français dans un collège de «zone sensible» qui prend sa classe en otage.

 
À 18:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Philippe de Villiers invité de Michel Field sur LCI a déclaré : "Kouchner, Juppé et Cohn-Bendit sont des obsédés de la capote" !
le Président du Mouvement Pour la France, connu pour ses prises de positions contre l'avortement, s'est distingué en dénigrant l'action d'Alain Juppé, de Daniel Cohn-Bendit qui ont osé "insulter" le "Saint-Père" ou encore de Bernard Kouchner qui n'a selon lui "jamais rien fait en Afrique.
Philippe de Villiers, donneur de leçons invétéré a été incapable de transmettre à sa progéniture les valeurs qu'il ne cesse de clamer (plutôt brailler) à la France entière... que dis-je au monde entier !
Il devrait demander à ses fils ce qu'ils pensent de la capote. Vous souvenez vous de cette affaire qui nous faisait part du fait que l'un de ses fils avait violé son frère ?
Il faut apprendre à balayer devant sa porte avant de l’ouvrir à tous propos.
Quel beau couple il ferait avec Christine BOUTN .....
C'est aussi ça le double effet Catho!

 
À 01:17 , Anonymous Anonyme a dit...

"La journée de la jupe", un film superbe , avec une ADJANI très émouvante dans son rôle de prof.
En effet un film à voir absolument , j'espère qu'il passera sur une chaine publique , rien à voir avec le film " Entre les murs "

Merci ARTE de nous passer des films de cette qualité.

 
À 01:41 , Anonymous Anonyme a dit...

« Si y’en a qu’ça les démange.... »
Voilà en quels termes le Président de la République s’est exprimé hier à Ornans devant des ouvriers d’Alstom. Un élève de CM2 qui s'exprimerait ainsi se verrait vertement rappelé à l'ordre par le maître...
Cette vulgarité dans l’expression n’est pas anecdotique, tant le président est familier des tournures censées « faire peuple ».
Quelles sont les les raisons qui le conduisent à utiliser ainsi un langage délibérément négligé ?
S’imagine-t-il que les travailleurs lui sauront gré d’une supposée proximité langagière ? Cela relèverait alors de la même croyance qui consiste à penser que, parce qu‘il appelle systématiquement dans ses discours les autres chefs d’Etat par leur prénom, il devient de ce fait leur ami le plus proche. Cette négligence voulue, ce laisser-aller verbal, destinés à démontrer une proximité, ne peuvent en réalité qu’apparaître insultants pour leurs destinataires. Cela présuppose en effet que ceux-ci sont incapables d’aligner deux mots en Français correct et que, pour leur parler, il faut bien se mettre à leur niveau.

Ce massacre de la norme langagière pourrait aussi indiquer la volonté présidentielle d’apparaitre comme l’homme capable de toutes les ruptures. Rompant avec la tradition qui veut que le chef de l’Etat s’exprime avec des mots choisis et une syntaxe correcte, il voudrait apparaitre comme celui qui ne craint pas de provoquer, même dans le domaine de la langue. Ce serait une occasion supplémentaire de se gausser de la culture classique, une nouvelle façon de ridiculiser les admirateurs de la princesse de Clèves, une manière de mettre de son côté tous ceux qui n’ont pas une maîtrise assurée des codes linguistiques.

Dans les deux cas ce que révèle le dérapage constant du verbe présidentiel c’est le mépris de l’autre, qu’il soit ouvrier ou intellectuel, ce sont la démagogie et le populisme érigés en méthode de gouvernement.

 
À 12:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand on a pu lancer devant tous médias " casse toi pauvre con" on peut s'attendre à tout.
On lui écrit tous ses discours, puis après il répète tout le temps la même chose. Sans prompteur, il est perdu. Sa manière de parler révèle aussi sa pauvreté intellectuelle, son manque de culture.
Il ne fait vraiment pas honneur aux français, il n'a rien d'un président. Il gesticule continuellement.
C'est " tics nerveux, tics nerveux". QUELLE HONTE!

 
À 19:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Ne faudrait il pas rebaptiser le dazibao en sarkobao ?

 
À 19:31 , Blogger U cuccu a dit...

Oh, c'est cyclique: Sarkybao, Datibao, Segobao, aujourd'hui Benoitbao. Ce sont les personnages qui font parler... C'est ça la gloire !

 
À 23:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit :

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
- Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
- Et l'enfer français ?
- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
- Mais Saint Pierre, c'est la même chose !
- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin, ...

 
À 00:03 , Anonymous Anonyme a dit...

vous n'avez qu'a parler de rutali ce serait normal

 
À 00:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce blog est un espace de liberté. Je m'interesse à la vie mon village, mais je m'interesse à autre chose aussi. Non seulement,je ne suis l'auteur d'aucun de ces commentaires, mais je ne partage pas toujours ces opinions, pourtant j'estime qu'ils ont le droit d'être là. Chacun dit ce qu'il pense, vous aussi si vous le voulez. On ne peut pas ne parler que de Rutali quand même, ce serait un peu court. Le cuccu est plus liberal que vous me semble-t-il, heureusement.

 
À 00:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Benoitbao (suite)

La dernière de Benoît XVI : Il exhorte les africains à renoncer à la sorcellerie, si si!!! Là c'est carrément un cumul!! Sorcellerie, avortement, préservatif, sida...

 
À 10:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Ecoutez la rubrique de ce jour de Stephane Guillon:
Sujet, Benoit, évidemment et c'est hilarant.
France Inter Stephane Guillon 23 mars vous y etes

 
À 11:28 , Anonymous Anonyme a dit...

En hommage à ce cher Benoit XVI

Les paroles d'une chanson de Françoise Hardy
Cuccu, s'il vous plait pouvez vous nous la faire entendre sur le blog ?

Étonnez-moi, Benoît
Marchez sur les mains,
Avalez des pommes de pin, Benoît
Des abricots et des poires
Et des lames de rasoir
Étonnez-moi !

Étonnez-moi, Benoît
Faites la grand-roue
Le gros méchant loup, Benoît
Faites le grand fou
Faites les yeux doux
Étonnez-moi !

{Refrain:}
Étonnez-moi
Car de vous à moi
Cela ne peut pas, cela ne peut pas
Durer comme ça
Car de vous à moi
C'est fou ce qu'on s'ennuie, tu sais

Étonnez-moi, Benoît
Coupez-vous les oreilles
Mangez deux ou trois abeilles, Benoît
Faites-moi le grand soleil
Faites sonner le réveil
Étonnez-moi !

Étonnez-moi, Benoît
Jouez de pipeau
Accrochez-vous aux rideaux, Benoît
Attrapez-moi au lasso
Et jouez au rodéo
Étonnez-moi !

{au Refrain}

Vous imaginez le pape obéissant à toutes les requêtes de Françoise Hardy!

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Pauvre Sarko, plus personne ne veut le rencontrer

Obama s'en passe très volontiers

Au G20, le président chinois ne
rencontrera pas Sarkozy.

Serait-il devenu le paria des Grands de ce monde ?
Mais peut-être n'en est-il pas un!
Il pourra toujours se consoler avec son ami Berlusconi. Ils se ressemblent, donc ils peuvent s'assembler.

 
À 11:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas mal
on imagine le pape en soutane accroché aux rideaux en poussant des petits cris de frayeur, des glapissements, quoi!

 
À 22:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faut zapper le soldat Lefebvre!
Tonitruant, injurieux, méprisant, il a inventé un nouveau rôle dans le jeu démocratique: celui de porte-aboiement.
Chez lui tout est constestable : ses arguments, son élocution, son niveau de langue.
En bref, l’entendre est à ce point pénible que même Arnault Montebourg ou Nadine Morano semblent une douce musique en comparaison.

Il met d’ailleurs mal à l’aise jusqu’à ses plus proches alliés et ne trouve grâce qu’aux yeux du Président qui semble voir dans l’énergumène un fils spirituel.
Nul électeur censé ne peut envisager de suivre une campagne en subissant les diatribes de ce croisement malheureux entre Bigard et Berlusconi.

Il faut donc réagir et vite. Alors avant que les Européennes ne commencent, zappons Lefebvre !
Et espérons que l’écran noir le renvoie à cet anonymat qu’il n’aurait jamais dû quitter. Oh oui, espérons.
D'ailleurs, assimiler F. Lefebvre à l'U.M.P. , c'est une grossière erreur. Le spécimen, est depuis quelques mois le névropathe de la Sarkozye, ce qui n'a plus rien à voir, avec l'U.M.P. .
C'est aussi un calvaire pour l'UMP, l'étendue des dégâts collatéraux, que l'individu provoque, (mensonges, aberrations et pertes de mémoire), ce sont les lots quotidiens.
Cet homme est un No man's land intellectuel. Sa morgue, son mépris et ses "amnésies" le rapprochent plus du bouffon que du roi du calembour.

 
À 11:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Le PDG de Valeo s'accorde 3,2 millions d'euros, l'Etat s'oppose
Le sous-traitant automobile a annoncé son intention de licencier 1600 personnes, a bénéficié du fonds d'investissement créé par l'Etat, et accorde plus de 3 millions d'indemnités de départ à son patron. Cherchez l'erreur.
L'Etat, actionnaire de Valeo, votera contre le versement de l'indemnité de départ du PDG de l'équipementier automobile, Thierry Morin, lors de l'assemblée générale du groupe, a annoncé ce mardi le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel.
Il serait temps que l'Etat remette de l'ordre dans les grandes entreprises et prenne de fortes sanctions à l'encontre des patrons qui se permettent de tels égarements et s'accordent des primes intolérables en cette période où leurs employés ne bouclent même plus leur fin de mois.
Normalement, il ne devrait pas être prêt de toucher son chèque, ce monsieur.

 
À 11:46 , Anonymous Anonyme a dit...

J'en ai marre de cette sociéte de merde
Le travail ne paie pas, le merite n'en parlons pas, la solidarité est bafouée,les pauvres sont plus pauvres et plus nombreux,les riches sont encore plus riches
notre société est politique féodalisée.
Reveillez vous on va etre 90 % a crever alors que 10 % s'en mettent plein les poches.
Moi le matin je me rase en pensant que Sarko n 'aurait pas du etre elu et je passe une journée de merde
Putain encore 3 ans.....

 
À 12:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout ceci est indécent. Il faut vraiment que ce Morin ait un sentiment d'impunité pour agir de la sorte. C'est un pur scandale et beaucoup de mépris pour les français d'en bas qui rament et vont ramer encore plus quand le gros de la crise sera là.
Ces requins de la finance pratiquent un véritable hold -up sans aucune gêne tant ils sont habitués à se remplir les poches.
Que la crise soit là ne les dérange nullement.
La France est toujours en retard !!!
Les États Unis ont légiféré sur ces parachutes dorés, tandis que la France veut moraliser !!!
On nous prend pour des gogos.
De toute façon, tous ces gros PDG sont des amis du président, alors!!!

 
À 12:19 , Anonymous Anonyme a dit...

IL FAUT RÉINSTALLER LA GUILLOTINE PLACE DE LA BASTILLE.

EN 1793, CE MORIN N'AURAIT PAS FAIT UN PLI.

 
À 12:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Les cadres d'AIG vont rendre les primes

OBAMA ce n'est pas sarkozy

Quinze des vingt principaux bénéficiaires des primes versées par l'assureur américain ont accepté de rendre leur bonus.

le ministre de la Justice de l'Etat de New York, Andrew Cuomo:
"J'aimerais dire ceci aux personnes qui ont rendu l'argent: vous avez fait la bonne chose".
"Vous avez fait ce dont ce pays à besoin et réclame en ce moment. Nous vivons dans une nouvelle époque de responsabilités individuelles et collectives. Je vous remercie pour l'exemple donné au reste de la société".

Voilà l'exemple à suivre.

 
À 12:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas un parachute doré, c'est
un AIR-BAG en or massif selon Libé.

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Enfin, bonne réaction de laurence Parisot, qui demande mardi 24 mars à l'ex-PDG de Valeo, Thierry Morin, de "renoncer immédiatement" à ses indemnités de départ de 3,26 millions d'euros.
"Nous demandons à M. Morin de renoncer immédiatement aux indemnités auxquelles il prétend", a dit la présidente du MEDEF lors d'une conférence de presse.
"Je veux dire aux Français que le Medef ne se reconnaît pas dans le comportement d'un dirigeant qui piétine ainsi l'intérêt général de son entreprise, qui méprise ses salariés, bafoue les patrons de PME et notamment les PME sous-traitantes de cette entreprise, et qui foule aux pieds notre code de gouvernance", a ajouté la présidente du Medef.

 
À 13:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi, ce que j'aimerais que l'on m'explique c'est pourquoi lorsque un simple quidam démissionne, il n'a droit à aucune indemnité de départ alors que lorsqu'un patron démissionne il se voit attibuer un véritable pactole !
Elle est où la logique ? !
D.D.

 
À 14:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour changer un peu, une histoire juive

Monsieur Benlolo va voir son rabbin.
- J' ai pêché, je veux savoir que faire pour me repentir.
- Quel péché avez-vous commis ? demande le rabbin.
- Ça m'est arrivé une seule fois, je ne me suis pas lavé les mains et je n'ai pas dit la bénédiction avant de manger du pain.
- Oh, si cela ne vous est arrivé qu'une fois, ce n' est pas si terrible. Mais dites-moi donc, pourquoi avez-vous négligé, de vous laver les mains et de dire la bénédiction ?
- J' étais gêné, vous comprenez, c' était dans un restaurant pas cachère.
- Hmm ! Et pourquoi mangiez-vous dans un restaurant pas cachère ?
- Je n'avais pas le choix, tous les restaurants cachères étaient fermés. -
Hmm ! Hmm! Et pourquoi étaient-ils fermés, les restaurants cachères ?
- Parce que c'était le jour de Kippour !.....

 
À 14:46 , Anonymous Anonyme a dit...

A propos du PDG de Valeo

Toi, mon coco, t'es parti en retraite au mauvais moment... Un an plus tôt ou un an plus tard, et le parachute passait comme une lettre à la poste.

 
À 15:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Xavier Bertrand est tellement exaspéré par les sorties de Frédéric Lefebvre qu'il regrette de ne pas avoir conditionné son arrivée à la tête de l'UMP à la suppression du poste de porte-parole. "Lefebvre me gâche le plaisir que j'ai à exercer ma tâche de secrétaire général", se lamente-t-il, frustré d'avoir dû quitter le gouvernement sans avoir même obtenu le ministère... de la parole.

 
À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Deux histoires arabes pour ne pas faire de jaloux

Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut. Elle demande qui peut lui donner un exemple.
Le bon élève Toto lève la main et dit: -Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète.
Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit:
- Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!


Une institutrice de banlieue veut améliorer la compréhension entre les élèves arabes et français.
Maintenant, dit-elle, dans la classe il n'y aura plus d'Arabes. Mohammed, par exemple, tu t'appelleras Gérard.
Le soir, Mohammed ne répond pas quand sa mère l'appelle: Mohammed, peux-tu aller chercher du pain?. Son père arrive mais Mohammed ne veut toujours pas aller chercher du pain. Il dit que maintenant il s'appelle Gérard et non plus Mohammed. Le père lui donne une gifle et sa mère se met à crier.
Le lendemain, l'institutrice le voit tout boursouflé et lui demande: Gérard, que t'est-il arrivé? Il répond: Maîtresse, hier soir je me suis fait passer à tabac par 2 bougnoules!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil