17 mai 2009

double vision 9

9 commentaires:

À 14:56 , Anonymous Anonyme a dit...

...ça y est, j'ai vu les 9 !!!
Je laisse encore du temps à ceux qui ne les auraient pas encore découverts avant de préciser !
D.D.

 
À 13:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, bien sûr... moi aussi. Trop facile.

 
À 15:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors, qu'avez-vous trouvé ?
Merci de préciser...

 
À 15:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Pensez-vous, chère D.D... C'est juste écrire pour ne rien dire.

 
À 17:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour ne "rien dire", je dirai que certains ne "voient" jamais ces tableaux à plusieurs lectures. On voit ou on ne voit pas :
_ 4 visages en haut à gauche de part et d'autre de l'oiseau (un de face et trois de profil dont deux qui se font face
_ un visage de profil en haut à droite
_ bien évidemment le personnage central de profil dont le nez est le bras droit d’un personnage debout et de face – personnage portant un sombrero
_ la moitié gauche du personnage ci-dessus représente un personnage debout et de profil portant une sorte de béret
_ et enfin l’oreille du personnage central étant le buste d’une femme dont on devine qu’elle serre un bébé dans ses bras
Voilà, c’est du moins ce que moi j’ai cru voir…
Et si on totalise, cela fait même 10 personnages avec le bébé et non 9 comme annoncé !
Aviez-vous vu les mêmes... et rentrez vos griffes pour ne pas égratigner l'image ! ?
D.D.

 
À 07:12 , Anonymous Anonyme a dit...

O figlioli! Vous prenez tout de travers.

 
À 10:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faut dire que vous la titillez souvent la pauvre D.D. !!!

Cathline ;-)

 
À 18:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah! Mais là justement vous n'y êtes pas du tout. Je ne titille pas D.D puisque je la trouve la plupart du temps très bien.Sauf alors un peu susceptible comme nous les Corses. Cf. Astérix en Corse!

 
À 15:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne suis qu'à demi susceptible puisque "à moitié" Corse... et qu'à demi flattée puisque vous ne trouvez "très bien" QUE la plupart du temps :-)))
lôôôl !!!
Il vaut mieux me "magagner" sans me "ménager" que dire du mal de son voisin. Et loin d'enrager cela me permet d'engager mon débit scriptural...
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil