15 mai 2009

APOCALYSE NOW ?

8 commentaires:

À 17:29 , Anonymous Anonyme a dit...

AVA NEW LYSME

 
À 09:46 , Blogger U cuccu a dit...

Not false ! But, it's better than speak ill of the others...anonymous. Isn'it?

 
À 12:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne suis pas l'auteur du 1er commentaire, mais j'ai trouvé ça très marrant. Who are the others? You perhaps, and your friends of course.What a pity!

 
À 13:43 , Blogger U cuccu a dit...

Votre sollicitude me touche beaucoup et je voudrais vous rassurer sur le fait que je ne souffre pas d’un complèxe de persécution. Si non, je ferais autre chose…
Moi aussi j’ai trouvé ce commentaire marrant et j’ai reconnu bien volontiers un certain « avagnulismu », dû parfois aux pannes d’inspiration.
Quant à la suite de la phrase, elle reprenait simplement, en mauvais anglais, cette sage réflexion du Café du Commerce, qu’à tout prendre : « Il valait mieux ça que dire du mal de son voisin.. » Si vous voilà rassuré(e) sur mon état de santé mentale, j’aimerais pouvoir penser, de mon coté, que chez certain(e)s cette légère aversion ne tourne pas à l’obsession.

 
À 15:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Vaut-ce tellement la peine de faire un si beau blog ?
Certains lecteurs qui s’y rendent le méritent-ils ?
LE PLOUK

 
À 20:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Dois-je dorénavant écrire ma rubrique en "anglais"... ?
:-)))
D.D.

 
À 09:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Yes young DD,This blog is international as Eurovision concour's songs ou Froggy frenchwoman as not Kassé Pas big chose.Lady Commandemant

 
À 10:01 , Anonymous Anonyme a dit...

PATRICIA KAAS A PERDU ? A LA LIMITE CA ME FAIT PLAISIR, TELLEMENT ILS NOUS ONT GONFLE AVEC CA !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil