17 mai 2009

LA NUIT DES MUSÉES: MAGIQUE

4 commentaires:

À 10:54 , Anonymous Anonyme a dit...

A propos de nuit au musée, Ben Stiller nous fait un deuxième opus...Bon il faut être fan de Stiller et j'ai le trés mauvais goût de l’être, mais ce que j'ai vu des rushs, Alain Chabat en Napoléon ça vaut le déplacement (sortie le 20 mai)..Shane

 
À 12:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Excusez moi de parler cinéma….je m’inquiétai de la santé d’Ernest Borgnine..Vous savez la gueule de méchant, les rôles de méchants (gentil pour Marty et ce sera l’Oscar en 55).Il a 92 ans, il va bien et il tourne en préproduction, il a un film en post production, et il a un completed …"Hogan’s Heroes"… et le rôle princpal.. il va bien le vieux ….Sh.

 
À 14:34 , Anonymous Anonyme a dit...

quelle gueule ce Borgnine! Il aussi joue quelques roles de gentil

 
À 13:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui moi aussi, je m'inquiètais beaucoup pour Borgnine. L'autre nuit, je me suis réveillé en sursaut en pensant qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose. Je suis vraiment soulagé.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil