22 juin 2009

L'ami Fullettu aime beaucoup cette photo

2 commentaires:

À 05:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connais pas Fullettu,du moins sous ce "cuniome"(je suis Rutalais inpizzudidu,j'écris donc le corse comme je le parle,dommage que dans les années 50 Mme Flori,Mrs Andreani Charlot et Dominici n'aient pas eu dans le programme officiel le droit de nous enseigner notre langue....N'empèche,dans mon jardin pinzzutu tous les murs que je construis sont en pierres sèches et,je retrouve i muri de mon enfance.

 
À 16:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Ho ,Fullettu est brave jeune homme que j'ai connu en culotte (et mèche)courte.Moi j'ai le gosier humide mais mes murs sont secs,étant maladroit j'ai un chaouche(certifié AFN)qui les fait à merveille,je le guide,et l'instruit dans le savoir identitaire.Korbu

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil